Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
J'ai effectivement oublié de poser ma question! Voilà: mon fils est en avant- dernière année d'école d'ingénieur. Il vit à Paris, dans une chambre universitaire et je n'ai que peu de contrôle sur son rythme de vie. En même temps, il a 21 ans! Je suis un peu inquiète sur l'issue de cette année. IL me semble qu'il ne travaille pas suffisamment d'arrache-pied. Il est assez fuyant quand on aborde le thème des études. C'est pourquoi je sollicite une réponse du tarot. Merci d'avance.
Je ne voudrais pas abuser de la bonne volonté de tous mais je souhaiterais une réponse plus explicite. Va-t-il continuer dans la voie dans laquelle il est engagé actuellement ou va-t-il rompre les amarres?