examen de repassage en aoute

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

examen de repassage en aoute

Messagepar nell » Wed Jun 29, 2011 3:39 pm

Bonjour,

je sais que j'ai deja poser la question mais j'ai vraiment des doute sur la reussite de mes examens en aoute,
j'en ai 6 a reffaire
il faut vraiemnt que je reussisse c'est ma derniere année a la haute ecole et apres j'aurai mon diplome de bachelor informatique

est-ceque vous etes sure que cette methode de tirage sur internet est fiable ?
c'est comme si qu'on tirrai les carte en vrai ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar18D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
nell

FORUM TAROT CAMOIN

Re: examen de repassage en aoute

Messagepar le promeneur » Thu Jun 30, 2011 5:35 am

Bonjour Nell,

:D Les tarots n'aiment pas trop que l'on doute d'eux .. Ils vous répondent un GRAND OUI la méthode est fiable et oui c'est exactement identique .. et en plus , ici c'est gratuit ...

L'impératrice symbolise l'intelligence ...

Le pape à l'envers .. la reconnaissance de la valeur des tarots (et la carte est à l'envers puisque vous doutez.. et avec le mât au dessus les cartes semblent dire .. ben alors si tu n'y crois pas, laisse donc faire les évènements ...

La lune est une carte d'angoisse ainsi à l'envers .. c'est l'intuition à laquelle vous ne voulez pas vous fier ..

Et la ligne solution en haut semble vous dire : mais si tu ne crois pas au "hasard" pourquoi viens tu faire un tirage de tarots?

Vous êtes représenté en Mât (celui qui ose .. et qui agit) et vous allez vers la Papesse (le savoir) ..

A vous de voir, en tous cas, là vous n'avez pas posé la question quant à savoir les résultats de votre examen .. dommage d'ailleurs parce que ca aurait été un .. GRAND OUI (le tarot vous fait un pied de nez) :D

Le Promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Re: examen de repassage en aoute

Messagepar ANNA » Thu Jun 30, 2011 5:54 am

Bonjour Nell,

s' il faut que tu réussisses, il n' y a qu' aller vers ce livre que tient LA PAPESSE dans sa main et étudier beaucoup. On ne peut pas penser à réussir si on n' étudie pas. :wink:

Par rapport à tes doutes sur la mèthode par internet, je t' invite à faire une promenade pour les diffèrents tirages postés et tu pourras testimoigner pour toi même le résultat que donne aux gens, soit pour équilibrer, soigner où résoudre des situations conflictuels.
Parce que tu sais? le meilleur de la mèthode de Philippe Camoin, es qu' apporte solutions pour un meilleur vivre de forme plus équilibrante, amoureuse, séreine, heureuse ... La realité le confirme.

Mais comme dit Le promeneur il faut y avoir de la confiance pour cela, comme dans l' examen. :wink:

Belle journnée. :D

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT