EXAMENS IMPORTANTS

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: EXAMENS IMPORTANTS

Messagepar poussiere-d-etoile » Tue Oct 11, 2011 9:29 am

BeBopALulla a écrit:peut -être que ça voulait dire que je rate tout avec la mort et maison dieu

Bon je ne peux pas te laisser comme çà..mais non, cela ne se lit pas comme cela...! :mrgreen: La mort= transformation...ce qui meurt, renait..Et la Maison Dieu annonce des opportunités, c'est une lame très positive avec Philippe Camoin...au contraire des autres interprétations du Tarot...Donc après une transformation, il y a des occasions qui se présenteront...

Allez, courage..laisse toi le temps de faire le deuil de ces exaens qui ne se sont pas passés du tout comme prévu...Et repars avec courage vers l'avant! :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar BeBopALulla » Tue Oct 11, 2011 12:43 pm

c'est vraiment sûr?

dans ce tirage et l'autre d'après, j'ai toujours ces cartes parce qui me fait peur c'est que ça signifie que je vais laisser tomber (avec la mort) et que de toute façon je vais vers l'échec, tu vois

et vu que je rate tout , je me demande si c'est pas ça que ça veut dire :cry:
BeBopALulla

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar BeBopALulla » Tue Oct 11, 2011 12:44 pm

merci
BeBopALulla

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT