expansion et formation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

expansion et formation

Messagepar ellina » Wed Sep 30, 2009 9:00 am

Bonjour,
J'avais déjà posé une question sur mon travail à carte vitale, travail pour lequel j'allais devoir suivre une formation complémentaire car je le réoriente. J'ai depuis trouvé un autre organisme où j'allais suivre cette formation et ça se trouve plus près de chez moi.
La première question que j'ai posée au tarot est celle-ci: cette formation m'aidera-t-elle pour une expansion professionnelle? J'ajoute qu'à la suite de cette formation, je vais travailler en association avec une personne pour une partie de mon activité.

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar04D: :Tar14U: :Tspace: :Tar15U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar21U: :Tar13D: :Tar17D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

La seconde question est: est-ce que cette formation que j'ai choisie et à laquelle je dois m'inscrire la semaine prochaine est une bonne formation, c'ets à dire une formation solide?

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar01D: :Tar08U:
:Tar05U: :Tar03U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Merci d'avance pour vos réponses.
ellina

FORUM TAROT CAMOIN

Re: expansion et formation

Messagepar ellina » Wed Sep 30, 2009 9:32 pm

Bonsoir,
je refais monter la question avant qu'elle ne se perde dans les méandres du forum.
J'avais donc discuter avec cartevitale une première fois de cette formation que je devais effectuer dans une autre ville mais j'ai changé d'organisme car le nouveau se trouve plus près de chez moi et donc, ma première question est celle-ci

1/ Est-ce que cette formation permettra une expansion de mon activité professionnelle qui doit en partie s'effectuer en association avec une autre personne?

2/ Est-ce que ce nouvel organisme de formation est viable (la discipline n'étant pas universitaire, je passe par une école privée)

Merci si vous trouvez un moment de m'éclairer.
Bonne soirée.

Ellina.
ellina

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT