Expatriation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Expatriation

Messagepar gwengiebali » Thu Aug 20, 2020 4:23 pm

Bonjour,
Nous avons un projet d'expatriation avec ma femme et nos enfants mais la situation est bloquée depuis un petit moment.
Ma question est donc va t-elle se débloquée rapidement et allons nous nous expatrié comme on le souhaite.
Voici le tirage:
:Tar13U: :Tar05U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar07D: :Tar14D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar03D: :Tar11U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie pour vos réponse et votre temps passer sur mon tirage.
gwengiebali

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Expatriation

Messagepar Marthe2000 » Thu Aug 20, 2020 6:53 pm

Bonsoir gwengiebali,

pourquoi la situation "est-elle bloquée" ?

Papiers ? Argent ? Le dossier n'est pas traité au bon endroit ? ...

Merci de donner quelques précisions sans vous identifier.
Partir d'un pays "sec" vers un pays "plus humide" ?
Marthe2000

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gwengiebali » Thu Aug 20, 2020 7:06 pm

Bonsoir Marthe,

Merci d'avoir pris connaissance de ma demande,
pourquoi la situation "est-elle bloquée" ? : je suis dans une affaire judiciaire qui ne vois pas le bout mais gain de cause.
Papiers ? Argent ? Le dossier n'est pas traité au bon endroit ? ...: bien la c'est argent suite a cette affaire judiciaire.
Partir d'un pays "sec" vers un pays "plus humide" ?: alors c'est un pays humide.

Voila quelque précision sans trop de détail en espérant que sa aide un peu.

Encore merci de prendre le temps pour ma question.
gwengiebali

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marthe2000 » Thu Aug 20, 2020 7:21 pm

Bonsoir gwengiebali,

alors merci de poser la question relative à l'affaire judiciaire.

Pourquoi dire que cette affaire est en votre faveur (à quelle date ? Jugement prévu quand ?...) alors qu'elle traîne en longueur ?
Marthe2000

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gwengiebali » Thu Aug 20, 2020 7:28 pm

re bonsoir Marthe,
Pourquoi dire que cette affaire est en votre faveur (à quelle date ? Jugement prévu quand ?...) alors qu'elle traîne en longueur ?: date 2014 erreur suite operation maladie infectieuse et handicap 20%. suite a une non conciliation a l'amiable (sans reponse de leur part) dossier parti en mise en etat en mai 2020.
gwengiebali

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marthe2000 » Thu Aug 20, 2020 7:37 pm

merci pour les détails.
Je ferai une lecture d'ici samedi, à moins qu'un autre lecteur veuille bien suivre le post.
Marthe2000

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gwengiebali » Thu Aug 20, 2020 7:39 pm

merci Marthe pour ton dévouement et ta patience.
gwengiebali

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marthe2000 » Sat Aug 22, 2020 8:46 am

Bonjour gwengiebali,

voilà une petite intervention, mais le sens de quelques lames m'échappe... faute de précisions.

"Ma question est donc va t-elle se débloquée rapidement et allons nous nous expatrié comme on le souhaite.
En fait, il y a deux questions dans cette phrase, et j'ignore à laquelle des deux répondait le Tarot...

Il est bon de ton côté d'effectuer un tirage pour savoir si tu auras "gain de cause".

Ensuite, il sera bon de poser la question... pour savoir si c'est pour cette année ou la prochaine... ou plus tard.

PS : le pays "plus humide" suppose-t-il de changer de continent (ou simplement de pays) ? Est-ce une bonne idée d'aller habiter dans cette zone "humide" suite au handicap ?
A te lire
Marthe2000

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Akha » Sun Aug 23, 2020 11:26 am

Bonjour Gwengiebali,
La situation va-t-elle se débloquer rapidement ?

- les trois finales de ligne disent OUI
- l'évoluation du début de ligne aux finales est aussi positive
- l'argent est bloqué et Renv. (Tempérance R et MD Renv.) mais coule dans le futur avec Toule droit qui est en fin de ligne.
Le départ est aussi bloqué, avec le Chariot R. mais j'ai l'impression que ce tirage répond clairement à la question du déblocage, je vous suggère d'effectuer un nouveau tirage pour la destination ou le départ.
Bon dimanche !
Akha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gwengiebali » Sun Aug 23, 2020 3:56 pm

Bonjour et merci de vos analyse

Marthe:
Il est bon de ton côté d'effectuer un tirage pour savoir si tu auras "gain de cause": pas besoin car suite expertise et contre expertise l'expert a donner son verdict en ma faveur.
Ensuite, il sera bon de poser la question... pour savoir si c'est pour cette année ou la prochaine... ou plus tard: je ne pense pas cette année vu l'epidemie et les frontiere fermée mais j'espere l'année prochaine.

Akha : merci pour ton analyse et je vais faire un nouveau au tirage pour le départ car la destination on la déjà vu que cela fait 15 ans qu'on y va passer les vacances.

Allons nous partir l'année prochaine:
:Tar08U: :Tar07U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar14U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos retour.
gwengiebali

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gwengiebali » Thu Aug 27, 2020 6:13 am

up
gwengiebali

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Akha » Fri Aug 28, 2020 12:20 pm

Bonjour Gwengiebali,

Personnellement, il est toujours difficile de donner une réponse sur les questions de date/période mais je vais répondre d'après la stucture du tirage.

Les cartes sont presque toutes tournées vers le passé, seule le "Juge-ment" est au futur.
Au passé, l'idée de départ est déjà présente et semble même être déjà bien avancée, il y a déjà un début de concrétisation du projet.

Avez-vous des proches déjà établis dans le pays où vous souhaitez vous rendre ? Ce qui rendrait le Jugement très clair dans la réponse que Oui, vous allez réaliser cette expatriation.

Ce qui m'étonne c'est que le "futur" dans ce tirage, appparaisse aussi proche. Il n'y a pas 15 cartes au futur, pas de carte Renversée non plus. Je suis curieuse de connaître la suite de votre projet afin de comprendre cette configuration...
Akha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gwengiebali » Fri Aug 28, 2020 1:23 pm

Bonjour Akha,

Merci de ton analyse, donc pour répondre a ta question on a des contacts, des connaissances et non des proches donc quelques un sont originaire du pays.
C'est sur que je ne demande pas de date précise pour notre départ vu ceux qui ce passe actuellement c'est pas évident deplus que le pays en question voudrait fermé les frontière jusqu’à la fin de l'année.

Es-ce que un autre tirage pourrait éclaircir votre curiosité??

Merci.
gwengiebali

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Akha » Fri Aug 28, 2020 2:22 pm

Bonjour,

Le tirage reflète donc bien le projet, vous ne serez pas seuls sur place, à ce stade, avec ce tirage votre départ est déjà en route. Ne reste plus qu'à attendre l'ouverture des frontières.

Pour moi, non, un autre tirage serait prématuré. Attendez de savoir que les frontières sont ouvertes, même si c'est en fin d'année.

Ma pratique est de lire ce qui est tiré, je ne suis pas avide du questionnement sauf en cas d'hésitation entre deux voies, mais là c'est clair. Vous avez déjà conçu et nourri le projet, il ne reste qu'à attendre l'accouchement. Je ne connais pas la durée de la gestation de ce type de projet surtout en situation Covid :lol:

Belle fin de semaine
Akha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gwengiebali » Fri Aug 28, 2020 3:15 pm

re Akha,

Merci pour avoir pris le temps pour mon sujet, j'attends l'accouchement avec impatience sans les pleurs :).

Merci beaucoup.
gwengiebali

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT