Expérience de rejet

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Expérience de rejet

Messagepar Evanuccia » Tue Feb 18, 2025 7:40 am

Bonjour
J'avais finalement accepté de devenir présidente de l'association de voile. L'ancien président et créateur de l'association me donnait trop de conseils et réussissait à m'influencer au point que j'ai fini par démissionner et restais secrétaire. Il y a eu plusieurs situations dans lesquelles il finissait toujours par avoir le dernier mot, pourtant le cours de nos discussions étaient contradictoire mais il finissait par écrire un choix définitif qui me mettait en soumission. Aussi il a fait plusieurs allusions au fait qu'il lui faudrait une maîtresse et je suis amie avec sa compagne. Souvent devant nous il était plutôt désagréable avec elle. Je voulais être amie avec les 2 car il est quand même intéressant et charismatique. Aujourd'hui je suis au CA et ce week-end nous étions invités par une autre asso. Il s'est déplacé vers notre secrétaire en invitant sa compagne et je suis restée seule. Le soir même leur fille est venue dormir à la maison. Le lendemain j'ai parlé à nos 2 filles ennlzur disant que kouq étions un peu en froid entre les parents et leur fille à dit oui je sais. En la raccompagnant chez eux à la grille nous avons sonné et la mère est venue en courant de peur que je n'ouvre la grillées très naturellement nous a souhaité une bonne journée comme si nous n'avions jamais été amis. J'ai alors dit en sourient que j'avais parlé à nos enfants, qu'effectivement nous avions un petit travail à faire mais que je n'empecherai pas les filles de se voir. Elle a dit oui en souriant.
Je me sens ostracisee alors que j'ai subi la pression de G qui est le fondateur de lasso et le compagnon de cette amie. Je comprends que le fait que j'ai démissionné ne lui ait pas plu mais je n'accepte pas qu'il me tourne le dos comme si je n'existais pas.
Comment faire pour me sentir bien dans mes baskets?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar03D: :Tar11U: :Tar10U:
:TppfFR:

Merci de vos réponses
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT