Experience

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Experience

Messagepar Marie Madeleine » Wed Sep 14, 2011 2:22 pm

Bonjour,

J'explique, il y a une personne qui m'a inviter à l'accompagner à une conférence, (donc il y a plusieurs personnes), d'une dame qui communique avec l'énergie des défunts, à partir des photos qu'elle recoit des participants.

Comment faire pour que l'experience, soit positive pour moi.

:Tar19U: :Tar17U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar20U: :Tar05D: :Tar12U:
:TppfFR:

Merci,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Experience

Messagepar Marie Madeleine » Mon Oct 24, 2011 10:55 pm

Bonsoir,

Pour ceux à qui cela interesse pour l'apprentisage.

Je n'ai pas pu aller, puisque mon troisième petit chien était arriver dans l'après midi.

On a remis cela au mois prochaine.

En plus il faut des photos des personnes décedé et j'en avais pas et hier soir sans en avoir parler avec ma mère que j'ai l'intention de faire ca, m'a mère m'a montrer la boîte qu'elle a récuperer chez ma grand mère, avec plein d'ancien photos de mes ancêtres.

C'est comme il me le présente sur un plateau.

La vie et bien fait je trouve.

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Experience

Messagepar Alysa » Tue Oct 25, 2011 9:32 pm

Bonsoir Marie Madeleine
Toi tu ne fais rien comme le Pendu, tu écoutes et tu vois le voile du Chariot se lever peu à peu sur un autre monde Où la communication céleste tombe sur la terre.
Je t'embrasse et pense que cette rencontre sera positive. Il y a la voix des anges .
Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT