Expertise médicale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Expertise médicale

Messagepar Lion88 » Tue Dec 01, 2020 7:49 pm

Bonsoir,

En avril 2019, mon époux s'est fait renversé alors qu'il roulait en moto.
Le conducteur de la voiture a admis qu'il était en tort et les assurances se sont mises en relation.
Mon époux est vu par un expert médical pour l' évaluation des séquelles en vue d'une indemnisation.
Mon mari a des séquelles physiques et financières (il a du changer d'horaire et a une perte conséquente).
Nous n'avons aucune idée de quand cela sera terminé ni le montant qui sera décidé.
Serons-nous satisfaits de l'indemnisation que F. recevra pour son accident de moto?
:Tar16U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar14U: :Tar13D: :Tar12U:
:TppfFR:

Nous sommes conscients que ce n'est pas près d'être terminé ;-)
Lion88
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT