explication de tirage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

explication de tirage

Messagepar katouche » Wed May 02, 2012 8:43 am

Bonjour, on m'a fait un tirage au sort sur le thème de l'amour, mais sur le principe du tarot intuitif, c'est-à-dire en me forgeant mes propres opinions sur les cartes, à partir de ce qu'elles m'inspirent. La personne ne confirmant ni n'infirmant à partir de ses connaissances du tarot.

Je ne connais pas bien les cartes, et la symbolique m'échappe complètement, aussi, je ne suis pas du tout en mesure de pouvoir interpréter le tirage effectué.
Pour un tirage sur l'amour, j'ai tiré dans l'ordre :
- le mat
- la tempérance
- l'empereur
- la justice
- le pendu.

Je remercie vivement les personnes auront eu la gentillesse de prendre du temps pour m'expliquer ce tirage.
katouche

FORUM TAROT CAMOIN

Re: explication de tirage

Messagepar Eirelle » Wed May 02, 2012 10:22 am

Bonjour Katouche,

Le tarot intuitif ne te demande pas de connaître à fond les significations des lames.
Tu peux laisser les dessins, les couleurs te porter. Tu regardes ton tirage et tu dois laisser monter tes sensations, tes émotions, ton ressenti.

Si par contre tu désires réellement une interprétation, il faut nous dire si c'était un tirage en ligne : les unes après les autres, un tirage du prénom ou encore un tirage en croix. Est ce que toutes les cartes étaient à l'endroit ?

Dans le cas d'une interprétation réelle, la forme du tirage a beaucoup d'importance...

RL
Allumer une chandelle plutôt que maudire les ténèbres...
Eirelle

FORUM TAROT CAMOIN

Re: explication de tirage

Messagepar katouche » Wed May 02, 2012 12:12 pm

Merci Eirelle pour cette réponse, il s'agissait d'un tirage en ligne, l'ordre des cartes est celui dans lequel je les ai tirés. Elles étaient à l'endroit.
katouche

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT