Expos canines

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Expos canines

Messagepar Jigé » Sun Apr 04, 2010 4:17 pm

Bête question sans doute mais ...

J'hésite et je ne sais vraiment pas si je dois faire une expo avec mon caniche en vue, plus tard, de faire de l'élevage ...

C'est un peu compliqué : il faut faire une sélection d'élevage mais il faut faire (et payer) des tests de santé préliminaires et j'hésite ... Je peux faire une expo de beauté afin de voir si cela vaut la peine d'aller en sélection d'élevage après.

Je suis un peu perdue car j'ai arrêté mon hobby depuis 30 ans, le cinéma amateur et j'aimerais maintenant soit trouver une autre passion ...

Ma question :

Serait-il bénéfique pour moi de me lancer dans le monde des expos canines ?

:Tar06U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar11D: :Tar08U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
Jigé

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Expos canines

Messagepar La Renarde » Sun Apr 04, 2010 4:35 pm

Bonjour Jigé,

J'ai bien l'impression que oui a condition d'avoir beaucoup de patience et de maîtriser les règles en tous genres qui régissent ses concours d'expositions canines et qui demandent une bonne éducation de ton loulou certainement avec l'aide d'un éducateur, peut-être cela demande-t-il des moyens financiers aussi?

En voyant le Mat suivi d'un chien, cela me fait penser à de la danse avec ton chien...sous cette forme là, peut-être est-ce plus ludique autant pour toi que pour lui???
A voir :D
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun Apr 04, 2010 5:25 pm

Jigé a écrit:Bête question sans doute mais ...
Serait-il bénéfique pour moi de me lancer dans le monde des expos canines ?

Salut Jigé,

Si tu prends ton tirage au premier degré pour répondre à ta question, la Force expose les canines de sa bête, mais elle est à l'envers. Tempérance temporise ton choix.
Est-ce bien ce qu'il te faut dit Dame Justice :shock:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Apr 04, 2010 5:30 pm

Bonjou Jigé,
si serait bénèfique? je crois que OUI et en plus va te plaire. Mais il faudra entrainer bien ton chien ehhh!!!
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jigé » Wed Apr 07, 2010 4:00 pm

Merci à toutes !

Je me suis décidée et j'ai inscrit mon loulou à la prochaine expo qui aura lieu près de chez moi.

Pas de souci du point de vue financier et pas de souci non plus du côté de l'éducation de mon trésor qui est adorable.

Il y a en plus des entraînements pour les expos (pour les chiens mais surtout pour les maîtres ...)

Je connais le milieu car j'ai déjà fait de l'élevage et des expos il y a plus de 30 ans ...

Pas de dog dancing car moi, je ne suivrais pas (problème d'asthme parfois ...)

Voila, voilou, je vous dirais quoi plus tard car l'e'xpo a lieu les 24 et 25 juillet ...

Bises et encore merci.
Jigé

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Apr 07, 2010 6:13 pm

Coucou,

Moi je verrais bien quelqu'un vous remettre une sorte de prix, dans l'empereur, est t'il possible.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jigé » Wed Apr 07, 2010 8:10 pm

Marie Madeleine a écrit:Coucou,

Moi je verrais bien quelqu'un vous remettre une sorte de prix, dans l'empereur, est t'il possible.

Bises,

Marie Madeleine

Oui, c'est tout à fait possible bien sûr ... à moins d'avoir un chien affreux, plein de défauts ...

:P ce qui n'est pas le cas ... mais, évidemment, tout dépend du juge ...
Jigé

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT