Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour, oui tout à fait, arrêtez de regarder vos peurs (on ne voit presque que ça dans votre tirage , faites confiance à votre expériences et à vos qualités (Roue de Fortune).
Avec mes salutations amicales, Stéphane ======= Les questions éludées vous attendent toujours quelque part... (Yvon Rivard)
Petit retour. J'ai fait ma présentation cet après-midi et tout s'est bien passé. L'auditoire était intéressé et a posé beaucoup de questions pertinentes. C'était très interactif. Merci encore Stéphane pour votre lecture qui s'est avérée très juste. J'ai encore deux interventions à faire demain et après demain. J'interroge à nouveau le tarot pour savoir si elles vont bien se passer.
Petit retour. La présentation s'est bien passé bien que l'auditoire semblait beaucoup moins intéressé qu'hier. Il n'y a pas eu d'éloge particulier hélas.