par Et lux facta est » Sat Apr 10, 2010 10:19 am
Bonjour Carte Vitale,
Non je ne considère pas ce site comme un carnet intime(je n'en ai d'ailleurs jamais eu), oui, je n'ai pas répondu à vos lectures car : - je n'ai pas encore pu déterminer la vérification de vos interprétations,
- j'ai des questions, mais je n'ai pas osé les poser.
En même temps, je trouve cela impoli car il s'agit d'un forum. Donc, et de prime abord, je vous demande pardon pour mon incorrection. Ensuite, j'apprécie beaucoup vos informations, car vos lectures des événements me permettent de faire des recoupements avec les miennes. Vous avez sans doute senti que je suis assez empreint de mysticisme et d'un sentiment de quête (même si j'essaye de garder les pieds sur terre). En même temps, je ressens en ce moment des changements intérieurs et surtout émotionnels que j'ai quelque mal à gérer. D'où ma recherche, car ce questionnement spirituel m'occasionne des gênes morales et physiques. Je suis suivi médicalement mais cela ne suffit pas. Je sens que je n'ai pas le choix, je dois chercher car mon âme s'impatiente. Par ailleurs, je croyais avoir trouvé une partie de la solution dans cette association avec des "amis" qui semblent avec le temps l'être de moins en moins. Je suis déçu, même si j'accepte cette situation. Je fais des recherches en ce moment sur le tarot, car je sens comme un appel de celui-ci. Mais pour le moment, mon ignorance ne me permet pas encore d'interpréter comme vous le faites si gracieusement. Merci encore, et dorénavant je répondrai.