Exprimer sur terre l'Amour du Père...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Exprimer sur terre l'Amour du Père...

Messagepar Et lux facta est » Thu Apr 08, 2010 6:57 am

Les événements se précipitent : mes "amis" spirituels semblent faire preuve d'hypocrisie (pourtant, ils disent que leur seul objectif est l'amour)et agissent de façon contraire à leurs paroles, comme si chez eux paroles et actes étaient dissociés. Je viens de me faire opérer au niveau du chakra racine, le 1er courant, juste avant Pâques (il y a beaucoup de couleur rouge dans ma vie en ce moment, et il ne s'agit pas que du sang lié à mon opération...), et j'ai l'impression que cela fait partie de mon parcours initiatique et qu'il s'agit pour moi de l'amorce de grands changements intérieurs. Je suis en repos chez moi et mon opération ne me permet de me déplacer que comme l'ermite, et j'ai le sentiment que cette période me mène à changer mon point de vue sur les choses, que ma vie présente est comme à "l'envers" à l'instar de celle du pendu. Il me semble que je suis à l'aube d'un grand bouleversement interne, que tous mes vieux schémas sont sur le point de s'effacer, que mon travail personnel sur le passé est achevé, que je vais désormais vivre sans crainte dans l'ici et maintenant, et qu'une nouvelle vie s'offre à moi, dans laquelle je vais pouvoir exprimer tout cet amour que le Père fait remuer en moi depuis mon enfance. Jusqu'ici, j'ai exprimé cet amour de façon maladroite et souvent à mon détriment. Mais peut être est-il venu maintenant le temps que j'incarne mon souhait le plus cher : exprimer sur terre l'Amour de Dieu dans toutes les dimensions de mon être (corps, esprit, âme).
:Tar10U: :Tar01U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar21U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Et lux facta est

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Exprimer sur terre l'Amour du Père...

Messagepar Cartevitale » Fri Apr 09, 2010 4:10 pm

Et lux facta est a écrit: Mais peut être est-il venu maintenant le temps que j'incarne mon souhait le plus cher : exprimer sur terre l'Amour de Dieu dans toutes les dimensions de mon être (corps, esprit, âme).

Certes Et Lux Facta Est,

Mais je suis persuadée qu'exprimer l'Amour de Dieu sur terre peut s'exprimer déjà dans ton quotidien, dans des petites choses anodines comme prendre la peine de nous répondre ou tout du moins prendre la peine de nous dire si nos lectures sur tes six précédents posts t'ont parlé?

A moins que tu ne considères ce forum que comme un journal intime auquel cas je comprendrais ton absence de réaction :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Et lux facta est » Sat Apr 10, 2010 10:19 am

Bonjour Carte Vitale,
Non je ne considère pas ce site comme un carnet intime(je n'en ai d'ailleurs jamais eu), oui, je n'ai pas répondu à vos lectures car : - je n'ai pas encore pu déterminer la vérification de vos interprétations,
- j'ai des questions, mais je n'ai pas osé les poser.
En même temps, je trouve cela impoli car il s'agit d'un forum. Donc, et de prime abord, je vous demande pardon pour mon incorrection. Ensuite, j'apprécie beaucoup vos informations, car vos lectures des événements me permettent de faire des recoupements avec les miennes. Vous avez sans doute senti que je suis assez empreint de mysticisme et d'un sentiment de quête (même si j'essaye de garder les pieds sur terre). En même temps, je ressens en ce moment des changements intérieurs et surtout émotionnels que j'ai quelque mal à gérer. D'où ma recherche, car ce questionnement spirituel m'occasionne des gênes morales et physiques. Je suis suivi médicalement mais cela ne suffit pas. Je sens que je n'ai pas le choix, je dois chercher car mon âme s'impatiente. Par ailleurs, je croyais avoir trouvé une partie de la solution dans cette association avec des "amis" qui semblent avec le temps l'être de moins en moins. Je suis déçu, même si j'accepte cette situation. Je fais des recherches en ce moment sur le tarot, car je sens comme un appel de celui-ci. Mais pour le moment, mon ignorance ne me permet pas encore d'interpréter comme vous le faites si gracieusement. Merci encore, et dorénavant je répondrai.
Et lux facta est

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sat Apr 10, 2010 10:30 am

Et lux facta est a écrit: Je sens que je n'ai pas le choix, je dois chercher car mon âme s'impatiente.

Bonjour Et lux facta est,

Auquel cas Tempérance veille sur elle. Tu parles d'être empreint de mysticisme, cette lame est basée sur une communication qui emprunte quelque fois ce chemin.

Bienvenue dans le monde du Tarot :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Et lux facta est » Sat Apr 10, 2010 10:42 am

Carte Vitale,
je sens la bienveillance du ciel. Seulement, je cherche à interpréter de mon mieux les messages qu'il m'envois. Peut être que cette période de trouble que je vis est l'amorce qui va me permettre d'être plus à l'écoute de mon intuition et, du coup, de vivre les situations avec plus de sérénité. Mon corps exprime "l'impatience" de mon âme qui aimerait en retour que je chemine avec plus de simplicité et plus de clairvoyance sur mon chemin. Encore merci de m'avoir "réveillé"...
Et lux facta est

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT