F une amie perdue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

F une amie perdue

Messagepar Zosha » Sun Nov 07, 2021 6:26 pm

Bonjour à tous,

J'ai lié une amitié avec une fille qui a duré 2-3 ans et du jour au lendemain je n'ai plus eu aucune nouvelle et sans le voir venir. La dernière fois que je l'ai vue, j'ai été diner chez elle avec des amis à elle et ça m'a semblé s'être bien passé. Quelques temps après je l'ai appelée pour son anniversaire et pas de réponse ni suite, je ne me suis pas inquiétée, j'ai simplement pensé qu'elle avait oublié de me rappeler.
Ensuite quand on a déménagé j'ai écrit un super message, en disant que je ne m'étais pas tellement investie sur le plan de l'amitié car je ne me sentais pas bien dans l'ancienne ville et que je vivais aussi avec mon beau-fils, ce qui compliquait les liens mais que maintenant que je déménageais j'aurais plaisir à la recevoir. Et puis plus rien non plus.
Ensuite on s'est vaguement croisées sur Facebook et aucune chaleur dans ses messages ni de demande de nouvelles.
J'ai peu à peu compris qu'elle ne souhaitais plus me voir mais je n'ai vraiment pas compris pourquoi...C'est pas son genre, elle est cool et pas du genre à se froisser pour rien, j'ai pas compris ce que j'ai fait...
Après comme elle aime les femmes, je me suis demandée si cela n'avait pas un lien, peut-être nourrissait-elle un amour secret mais franchement je ne pense pas.

Que s'est-il passé avec F ?
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar02U: :Tspace: :Tar05U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar01U: :Tar00D: :Tar04U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ESt-ce que ça a un lien avec T sa coloc ?
:Tar19U: :Tar11U: :Tar06U:
:TppfFR:

Merci pour vos lectures, c'est pas que ce soit hyper important mais je l'aimais bien...
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT