Bonjour
Avant de faire un tirage je vais faire un bref résumé de ma situation :
En région parisienne depuis 15ans, un travail, 2 enfants ( 10 ans et 6 ans) séparée du papa depuis 2ans , enfants en résidence alternée. mais papa qui souhaite vendre la maison et partir et me laisser la garde exclusive des enfants....
de mon côté, ici, seule, pas de famille dans la région, pas de soutien en cas de besoin.
Depuis, très longtemps je souhaite partir et me rapprocher de ma famille et amis... mais jusqu'ici il y avait des choses qui n'étaient pas réglé.
J'ai eu une discussion avec le père des enfants et lui ai expliqué que je ne me sentais plus de vivre ici, que ma vie était ailleurs; il est favorable et souhaite aussi partir de son côté. Il veut vendre la maison et partir de son côté....
Actuellement, l'entreprise dans lequel je travail, vient de créé un poste pour lequel je semble être faite et un appel à candidature est en cours. J'ai jusqu'au 10 septembre pour proposer ma candidature. le hic, c'est que je souhaite partir d'ici. Rien ne m'empêche de le faire ce serait un atout pour mon CV.
Cependant, comme je suis toujours en train de regarder les offres de poste en province, je viens de voir un appel à candidature dans une région où j'ai tout mes amis.
Mon interrogation est simple, je pense être face à un choix.... entre un poste qui me plait ( et un peu mieux payé) ici en région parisienne et pour lequel j'ai toutes mes chances, ou un poste (égal à celui que j'occupe actuellement) en province ( dans la région où j'ai mes amis) et pour lequel je vais devoir faire toutes mes preuves ( tests écrits et entretiens)....
Je pense que ce choix est déterminant pour la suite que je veux donner à ma vie.... je pense aussi que mes enfants sont à un âge déterminant, partir maintenant, serait moins dramatique que de partir quand ils sont adolescents et qu'ils ont tout leurs amis en région parisienne
Qu'en pense le tarot, si je lui demande quel est le meilleur choix pour moi :
Postuler en Province ?
Postuler pour le poste dans l'entreprise où je travaille actuellement?
Je ne sais pas si mes questions sont claires pour que le tarot puisse m'éclairer sur le choix à prendre.... pour le choix de partir en province, je sais qu'il y aura beacoup de démarches à entreprendre, mais je suis prête à le faire pour retrouver ensuite un équilibre et vivre dans un environnement plus serein.
Bonne journée à vous en espèrant que vous pourrez m'aider.
Kowalski