faire au mieux....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

faire au mieux....

Messagepar orélune » Wed Feb 17, 2010 1:09 pm

bonjour a tous, :D

Je crois que c'est la fin de mon histoire avec le père de mes enfants...Mais je doute encore quand a prendre la décision de partir...

Tarot, je le quitte
:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar08U: :Tar00U: :Tar20U:
:TppfFR:

Tarot je reste avec lui
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar05U: :Tar02U: :Tar00U: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

comment faire pour que cela se passe le mieux possible?
:Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar15D: :Tar16U:
:TppfFR:

Les deux pemiers tirages se ressemblent beaucoup, ça m'intrigue...
Merci a vous de m'éclairer! :D

Or et Lune
orélune

FORUM TAROT CAMOIN

Re: faire au mieux....

Messagepar REG61 » Wed Feb 17, 2010 3:03 pm

Bonjour Orélune,

Dans les deux tirages que vous partiez ou non physiquement ne semble rien changer au fait que vous semblez déjà loin dans la démarche de vous libérez ou prendre du recul.

Pour que cela se passe le mieux possible essayez d'être le plus clair possible de vos choix de cœur et dans vos nouvelles perspectives de vie.
REG61
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Wed Feb 17, 2010 4:15 pm

Les deux premiers tirages, ca se ressemble beaucoup avec ce mat à la même place.
La démarche est apréciée, mais il faut choisir entre aller vers la lune à l'envers (tristesse) ou le jugement à l'endroit (nouvelle vie).

POur le 3èm tirage, je pense qu'il ne faut pas faire ce que l'on veut, et penser aux enfants en premier. faire que ce soit eux les premiers bénéficiaires de cette nouvelle vie, et qu'ils soient heureux. Peut etre un père qui habite pas trop loin ca serait pas mal.

Ton logement sur l'ile de la réunion a été accepté ? :mrgreen:
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar orélune » Wed Feb 17, 2010 7:21 pm

Merci REG 61 et Yann! :D

REG 61 ce que vous dites est juste quand au fait que ma démarche est déja très avancée dans le sens de la rupture.Merci a vous :D

Yann, oui tu as vu le Tarot a répondu exactement a ma question,c'est gentil de sa part!
Son conseil semble clair...
Pour le troisième tirage,ça ne fait que confirmer ce a quoi j'ai déjà réfléchi dans ma petite tête,une question de bon sens de ne pas trop éloigner mes enfants de leur père
..
Je vais donc être obligée de refuser ma mutation à Pointe à Pitre :mrgreen:

merci beaucoup

or et Lune
orélune

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT