Faire ce que j'aime

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Faire ce que j'aime

Messagepar Zosha » Thu Aug 29, 2013 10:27 am

Hello!

J'occupe en ce moment un poste à temps-partiel qui ne me plaît pas trop mais mes supérieurs semblent très enthousiastes à l'idée de me faire évoluer. Seulement dans le secteur que j'occupe je ne veux pas, je n'aime pas du tout. C'est pour moi alimentaire seulement.

J'aimerais plutôt occuper un poste plus créatif, mais évidemment c'est dur à obtenir. Il faudrait aussi que je passe à temps plein, ce qui dans le cas d'un travail créatif serait pour moi envisageable.
Je vais essayer de constituer un dossier de candidature, mais il faut avant tout que je puisse avec le cran de le proposer.

Ai-je des chances d'obtenir un poste plus proche de la création, dans mon entreprise?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar13U: :Tar21U: :Tar11U: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

Comment m'y prendre pour présenter cette candidature?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar11D: :Tar09U: :Tar04D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Dois-je me rapprocher de K. pour me faire remarquer sur le plan créatif?

:Tar10U: :Tar04U: :Tar14U:
:TppfFR:

Si vous voyez quelque chose dans l'un de ces deux tirages, ça m'aiderait beaucoup d'avoir votre avis.
Merci à tous!!
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT