Faire confiance

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Faire confiance

Messagepar veniz » Tue Apr 03, 2018 3:54 pm

Bonjour
Je fais le tirage sur un homme avec qui je suis en contact, je me suis interrogée quand il m'a dit qu'il vivait en colocation (pour l'instant je n'en sais pas plus), de suite je me suis dit qu'est ce que c'est encore comme histoire... Quelle sera la suite, ou pas, avec cet homme ?
:Tar00U: :Tar03U: :Tar07U:
:TppfFR:
veniz

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Faire confiance

Messagepar Moua » Tue Apr 03, 2018 4:18 pm

Salut

Pour moi ici, vous pensez tout les deux à vous rencontrez, on voit ici un homme et une femme qui se dirige vers le chariot, le déplacement, le mouvement ...
Par contre attention à ce qui motive ce monsieur, il est ici sous les traits du mat : un homme pas forcément stable, aventureux, qui vagabonde. Face à une femme, l'imperatrice, qui elle sait ce qu'elle veut, il y a peut être un gouffre entre vos deux volontés ou personnalités.
En tout cas le tirage s'arrête au déplacement, rien n'indique une évolution ou le début d'une quelconque relation je pense.
Voilà pour moi ...
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Faire confiance

Messagepar veniz » Tue Apr 03, 2018 4:59 pm

Merci beaucoup Moua pour tes éclaircissements
veniz

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT