faire du tarot mon travail à temps partiel?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

faire du tarot mon travail à temps partiel?

Messagepar tarotcaro » Tue Nov 19, 2013 9:41 pm

Bonjour,
J'ai l'envie de me lancer indépendante, mais le projet que j'ai en tête est semé d'embuches. Mon plan B est de me consacrer à l'art du tarot de Marseille à mi temps. Est-ce la bonne chose à entreprendre?
Merci d'avance de prendre le temps de répondre à ma question.
:Tar18U: :Tar07U: :Tar21U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
tarotcaro

FORUM TAROT CAMOIN

Re: faire du tarot mon travail à temps partiel?

Messagepar omicron » Wed Nov 20, 2013 6:03 pm

salut,

le plan B c'est tarot à mi temps et l'autre mi temps ton projet d'indépendante ?
ou bien c'est de remplacer le projet d'indépendante par le tarot à mi temps ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Fri Nov 22, 2013 8:12 am

autre chose :

ton tirage comporte beaucoup de lames de mouvement, tu as déménagé récemment ? il y a eu du mouvement ? au niveau personnel ou professionnel ?

il me semble que ton tirage insiste sur la notion d'indépendance et de mener sa barque, donc la notion de projet indépendant est positive (mais lire le tarot c'est en indépendant aussi non ? ).

par contre ton tirage semble aussi parler d'arriver à un nouveau "port d'attache" si je peux dire.
comme si après tout cela, il y avait la notion de se poser quelque part pour développer quelque chose, à partir d'un point d'ancrage stable, un foyer stable.

tu envisagerais de travailler chez toi si tu lis le tarot ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tarotcaro » Sat Nov 23, 2013 1:59 pm

Bonjour et merci de m'avoir répondu si vite !
En fait, pour me lancer indépendante dans un projet d'espace parent-enfant, je sais que j'ai besoin d'un associé. Ce qui est difficile à trouver.
Donc, je pense trouver un travail à mi temps alimentaire et le compléter par le tarot à la maison en indépendante complémentaire.
Est-ce la bonne solution?
Merci et à bientôt
tarotcaro

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tarotcaro » Sat Nov 23, 2013 2:02 pm

Il y'a eu bcp de mouvements récemment car j'ai fait pas mal de route pour mes formations partout en Belgique et un peu en France. Mais pas de déménagement.
Sinon, oui, j'ai très envie de me stabiliser, d'avoir une vie normale, une maison, un homme, un travail stable qui m'épanouit et mes enfants en bonne santé.
Voilà, merci pour tout et si tu as d'autres commentaires à faire, n'hésite pas ! Merci !!!
tarotcaro

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Sat Nov 23, 2013 2:13 pm

hello,

Il y'a eu bcp de mouvements récemment car j'ai fait pas mal de route pour mes formations partout en Belgique et un peu en France. Mais pas de déménagement.

ok donc si j'ai bien compris c'est terminé maintenant cette période ? tu vas pouvoir te poser un peu ?

je dis cela parce qu'il me semble vraiment que ton tirage parle d'un besoin d'être stable pour développer tes activités. donc ne pas avoir à courir de partout en formation par exemple.

mais je crois comprendre de tes dires et des cartes du tirage avec Le monde au présent, que tu es parvenue à terme de quelque chose, donc que tu dois avoir fini ou être proche de finir cette période de déplacements.

Donc, je pense trouver un travail à mi temps alimentaire et le compléter par le tarot à la maison en indépendante complémentaire.

il me semble que cette piste est bonne, pour plusieurs raisons.
parce que ton tirage insiste sur l'indépendance, on y voit peu la notion de communication ou de s'associer à mon sens. donc cela semble confirmer que pour l'instant il est bon de développer ces deux pistes pour lesquelles tu n'as pas besoin d'associé (travail alimentaire + tarot)

si tu n'as pas déménagé récemment, tu es donc implantée dans ta région ?
as-tu un réseau de relations pour te faire de la pub ?
ou bien tu avais prévu de faire du tarot depuis chez toi par téléphone ou internet (donc à distance) ?

il me semble que le tirage encourage la notion de double activité. (ce qui confirme donc a priori ton idée).

il me semble par contre que ça peut ne pas être de tout repos.
dans la maison dieu y'a pas mal d'effervescence, de mouvement, probable que ça parle du fait que de toute manière si tu es en pleine phase de questionnements et projets, tu ne peux de toute manière pas vraiment te "tourner les pouces" quelle que soit l'orientation que tu choisis.

tes formations c'était par rapport à quoi ?

au niveau travail alimentaire tu as pensé à faire un truc genre assistante maternelle ?
(c'est juste la maison dieu avec les enfants dans la maison qui m'y fait penser :D)
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tarotcaro » Fri Dec 06, 2013 10:27 pm

Salut Omicron !
En fait mes formations, c'est pour devenir indépendante ! Mon projet est lié à la petite enfance et aux parents.
Je suis toujours dans le questionnement, car pour réaliser mon projet, je dois soit trouver un associé ou une coopérative d'indépendants.
Je retourne au chômage actuellement, car ma formation est terminée.
Merci pour tout ! Si tu as d'autres commentaires n'hésite pas !
tarotcaro

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT