hello,
Il y'a eu bcp de mouvements récemment car j'ai fait pas mal de route pour mes formations partout en Belgique et un peu en France. Mais pas de déménagement.
ok donc si j'ai bien compris c'est terminé maintenant cette période ? tu vas pouvoir te poser un peu ?
je dis cela parce qu'il me semble vraiment que ton tirage parle d'un besoin d'être stable pour développer tes activités. donc ne pas avoir à courir de partout en formation par exemple.
mais je crois comprendre de tes dires et des cartes du tirage avec Le monde au présent, que tu es parvenue à terme de quelque chose, donc que tu dois avoir fini ou être proche de finir cette période de déplacements.
Donc, je pense trouver un travail à mi temps alimentaire et le compléter par le tarot à la maison en indépendante complémentaire.
il me semble que cette piste est bonne, pour plusieurs raisons.
parce que ton tirage insiste sur l'indépendance, on y voit peu la notion de communication ou de s'associer à mon sens. donc cela semble confirmer que pour l'instant il est bon de développer ces deux pistes pour lesquelles tu n'as pas besoin d'associé (travail alimentaire + tarot)
si tu n'as pas déménagé récemment, tu es donc implantée dans ta région ?
as-tu un réseau de relations pour te faire de la pub ?
ou bien tu avais prévu de faire du tarot depuis chez toi par téléphone ou internet (donc à distance) ?
il me semble que le tirage encourage la notion de double activité. (ce qui confirme donc a priori ton idée).
il me semble par contre que ça peut ne pas être de tout repos.
dans la maison dieu y'a pas mal d'effervescence, de mouvement, probable que ça parle du fait que de toute manière si tu es en pleine phase de questionnements et projets, tu ne peux de toute manière pas vraiment te "tourner les pouces" quelle que soit l'orientation que tu choisis.
tes formations c'était par rapport à quoi ?
au niveau travail alimentaire tu as pensé à faire un truc genre assistante maternelle ?
(c'est juste la maison dieu avec les enfants dans la maison qui m'y fait penser
)
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"