Faire fi des soucis

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Faire fi des soucis

Messagepar Chantelune » Thu Sep 20, 2018 9:53 am

Tarots, suis-je sur la bonne voie du bonheur ?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar02D: :Tar07U: :Tar05D: :Tar21U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar04D: :Tar17U: :Tar14U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Faire fi des soucis

Messagepar Grin de Sel » Fri Sep 21, 2018 5:49 am

Bonjour Belle Chantelune :D
J’ai limité ma lecture à la première ligne de cartes, parce que d’après mon interprétation, le reste se rapporte à ton mari et cela lui appartient,

Ceci dit, le Tarot semble répondre par l’affirmative à ta question, à savoir ;
Si tu fais fi des soucis… tu es sur la bonne voie du bonheur 8)
Si tu regardes les 3 cartes centrales de ton tirage, présent, passé, futur,
Tu remarqueras qu’il y a une continuité extra-ordinaire, entre la ‘plume-flamme’ de La Maison Dieu, les cruches de Tempérance et les cruches de L’Etoile,
Comme si une force venue d’en-haut, une force divine, t’apportait la voie du bonheur que tu recherches,

Au centre de ton tirage : Tempérance, l’Ange du Tarot, équilibre, unifie La Maison Dieu à L’Etoile,
Bien sûr, lorsque l’on voit Tempérance, on pense à mettre de l’eau dans son vin,
À faire preuve de patience, à harmoniser sa vie et à équilibrer les/ses énergies,
C’est important, mais cela ne représente que les bases ;
Tempérance est l’Ange dont nous avons besoin, l’Ange qui veille sur nous, notre Ange gardien…

Dans ton tirage, Tempérance vient pour protéger L’Etoile/toi, elle t’apporte l’harmonie, la sérénité, la communication, la douceur,
Elle te conseille d’avancer sur la voie du milieu, loin des extrêmes, elle t’incite au calme et surtout au calme intérieur,
Elle propose un travail de rééquilibrage, d’harmonisation des énergies
(Énergéticienne/énergéticien, 5 minutes ou + si possible de méditation par-ci, par-là dans la journée, Qi Gong, Tai Chi, yoga…),
Et puis, Tempérance prête ses deux vases à L’Etoile, pour que celle-ci puisse procéder au grand nettoyage intérieur, à la purification, à sa ‘résurrection’,

Dans L’Etoile on voit le retour aux sources, le don de soi… attention à ne pas en faire trop :mrgreen:
La position de L’Etoile est celle d’une femme qui se met à genoux, mais… uniquement pour les bonnes causes :wink:
L’Etoile est une femme amoureuse, qui recherche la plénitude, la paix et l’harmonie au sein de sa famille,

De l’autre côté de Tempérance, il y a La Maison Dieu,
Dans cette lecture, je la vois comme une colère saine et constructive, apaisée par Tempérance, pour le bonheur du foyer et des enfants,
La Maison Dieu c’est aussi le corps, ton corps terrestre, que tu dois choyer, aimer, respecter, parce qu’il est le véhicule de ton âme,
Dans cet arcane on voit, également, les jeux des enfants, la joie des enfants,
Demande à tes filles de t’aider dans ton projet, associe-les, amusez-vous, partagez du bon temps ensemble,

Toujours d’après ma lecture, je ne sais pas si ton mari/L’Empereur, réussira à vous rejoindre dans votre bonheur retrouvé… je vous le souhaite !
Mais actuellement et ce, depuis un certain temps, L’Empereur(R) associé au Pendu, se sent déstabilisé,
Il regarde sa/la vie sous un autre angle, il est malheureux, il s’est perdu, il s’est aigri,
En solution il a trouvé Le Bateleur, le travail et il semble se contenter, plus mal que bien, de cette situation :?

J‘espère de tout cœur, que ta nouvelle approche vous réunira,
Mais quoi qu’il advienne, que cela ne t’empêche pas de marcher vers le bonheur,
Parce qu’avec ou sans lui, tu es sur la voie royale,
Tu es sur la voie du bonheur, et tes priorités doivent être toi et tes filles,
Je comprends ta quête, mais, malheureusement… ou heureusement, nous ne sommes responsables que de notre propre vie… et c’est déjà beaucoup :shock:
Je t’embrasse et t’envoie tous mes meilleurs vœux, pour que tu trouves le bonheur auquel tu aspires tant :D
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chantelune » Fri Sep 21, 2018 9:42 am

Hello Grin ! merci beaucoup de ta lecture, du temps que tu as pris ; j'étais justement sur le point de prendre rv avec une énergéticienne dans le coin ! J'en ai besoin avec cette rentrée mouvementée !!!!
Mes filles grandissent et sont de plus en plus autonomes, se disputent moins aussi donc j'éprouve un Grand plaisir à passer du temps avec elles, on forme une très bonne équipe toutes les 3 ! c'est sûr leur Papa leur manque beaucoup quand il est au travail et je voudrai tant qu'il partage davantage avec nous et quitte son air de triste sire mais bon ... comme tu dis je ne peux pas vivre sa vie à sa place, je le vois coincé dans sa double culture/identité (est-ce lui le chariot entre pape et papesse à l'envers ? ), empêtré dans des conflits de loyauté vis-à-vis de sa famille. Je le sens en burn-out au travail avec des envies de s'échapper ... mais on dirait qu'il traîne un boulet, son boulet alors que nos filles et moi on VIT et il ne veut pas venir avec nous, dommage car il se sentirai tellement mieux et on pourrait être si heureux tous ensemble.
Il ne me reste plus qu'à espérer que le bonheur soit contagieux et qu'il me rejoigne, nous rejoigne les filles et moi car j'ai envie de VIVRE et de RIRE ! la vie est trop courte pour s'emmerder.
GROS BISOUS GRIN et bon weekend

Et surtout : MERCI !
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Grin de Sel » Mon Sep 24, 2018 3:05 am

Bonjour Chantelune :D
Chantelune a écrit: j'étais justement sur le point de prendre rv avec une énergéticienne dans le coin !

Super… et ne remets pas à la semaine prochaine :wink:
Chantelune a écrit: je le vois coincé dans sa double culture/identité (est-ce lui le chariot entre pape et papesse à l'envers ? ), empêtré dans des conflits de loyauté vis-à-vis de sa famille.

Tout à fait et avec tous les problèmes que tu décris,
Il est coincé, engoncé dans une fausse situation, par rapport à ses origines, sa culture, etc.
La Papesse et Le Pape représentant les origines, les anciens, le clan et évidemment la religion,
Lorsque les deux sortent tête en bas, cela veut dire que la vision est faussée,
Avec Le Chariot entre les deux, il y a fort à penser, qu’il fait fausse route,
La Papesse est là, pour nous montrer le contenu de son livre, mais lorsqu’elle est à l’envers ; il y a une mauvaise interprétation des écrits…
Et si, avec La Justice, la situation était juste et équilibrée au départ;
Il se retrouve maintenant tiraillé, comme les chevaux du Chariot, qui vont dans deux directions opposées,
Il n’arrive plus à voir la voie du milieu, il n’arrive plus à tenir la route,
Il ne mène plus sa vie, il est écartelé par ses pensées et son mental,
Il se retrouve entravé dans des conflits, qui n’ont pas lieu d’exister,
Dont il ne sait plus comment se sortir, sans avoir à faire des choix douloureux…
Qui sont créés en grande partie par son imagination… mais, comme je le disais précédemment, cela lui appartient,
Chantelune a écrit:Il ne me reste plus qu'à espérer que le bonheur soit contagieux

Bien sûr que le bonheur est contagieux :shock: :lol: Alors, continuez tes filles et toi à garder la porte ouverte,
Peut-être verra-t-il la lumière et voudra-t-il entrer, pour vous rejoindre, pour vivre pleinement avec vous et être heureux,
Je t’embrasse ma Belle, passe une belle semaine,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT