Bonjour Belle Chantelune
J’ai limité ma lecture à la première ligne de cartes, parce que d’après mon interprétation, le reste se rapporte à ton mari et cela lui appartient,
Ceci dit, le Tarot semble répondre par l’affirmative à ta question, à savoir ;
Si tu fais fi des soucis… tu es sur la bonne voie du bonheur
Si tu regardes les 3 cartes centrales de ton tirage, présent, passé, futur,
Tu remarqueras qu’il y a une continuité extra-ordinaire, entre la ‘plume-flamme’ de La Maison Dieu, les cruches de Tempérance et les cruches de L’Etoile,
Comme si une force venue d’en-haut, une force divine, t’apportait la voie du bonheur que tu recherches,
Au centre de ton tirage : Tempérance, l’Ange du Tarot, équilibre, unifie La Maison Dieu à L’Etoile,
Bien sûr, lorsque l’on voit Tempérance, on pense à mettre de l’eau dans son vin,
À faire preuve de patience, à harmoniser sa vie et à équilibrer les/ses énergies,
C’est important, mais cela ne représente que les bases ;
Tempérance est l’Ange dont nous avons besoin, l’Ange qui veille sur nous, notre Ange gardien…
Dans ton tirage, Tempérance vient pour protéger L’Etoile/toi, elle t’apporte l’harmonie, la sérénité, la communication, la douceur,
Elle te conseille d’avancer sur la voie du milieu, loin des extrêmes, elle t’incite au calme et surtout au calme intérieur,
Elle propose un travail de rééquilibrage, d’harmonisation des énergies
(Énergéticienne/énergéticien, 5 minutes ou + si possible de méditation par-ci, par-là dans la journée, Qi Gong, Tai Chi, yoga…),
Et puis, Tempérance prête ses deux vases à L’Etoile, pour que celle-ci puisse procéder au grand nettoyage intérieur, à la purification, à sa ‘résurrection’,
Dans L’Etoile on voit le retour aux sources, le don de soi… attention à ne pas en faire trop
La position de L’Etoile est celle d’une femme qui se met à genoux, mais… uniquement pour les bonnes causes
L’Etoile est une femme amoureuse, qui recherche la plénitude, la paix et l’harmonie au sein de sa famille,
De l’autre côté de Tempérance, il y a La Maison Dieu,
Dans cette lecture, je la vois comme une colère saine et constructive, apaisée par Tempérance, pour le bonheur du foyer et des enfants,
La Maison Dieu c’est aussi le corps, ton corps terrestre, que tu dois choyer, aimer, respecter, parce qu’il est le véhicule de ton âme,
Dans cet arcane on voit, également, les jeux des enfants, la joie des enfants,
Demande à tes filles de t’aider dans ton projet, associe-les, amusez-vous, partagez du bon temps ensemble,
Toujours d’après ma lecture, je ne sais pas si ton mari/L’Empereur, réussira à vous rejoindre dans votre bonheur retrouvé… je vous le souhaite !
Mais actuellement et ce, depuis un certain temps, L’Empereur(R) associé au Pendu, se sent déstabilisé,
Il regarde sa/la vie sous un autre angle, il est malheureux, il s’est perdu, il s’est aigri,
En solution il a trouvé Le Bateleur, le travail et il semble se contenter, plus mal que bien, de cette situation
J‘espère de tout cœur, que ta nouvelle approche vous réunira,
Mais quoi qu’il advienne, que cela ne t’empêche pas de marcher vers le bonheur,
Parce qu’avec ou sans lui, tu es sur la voie royale,
Tu es sur la voie du bonheur, et tes priorités doivent être toi et tes filles,
Je comprends ta quête, mais, malheureusement… ou heureusement, nous ne sommes responsables que de notre propre vie… et c’est déjà beaucoup
Je t’embrasse et t’envoie tous mes meilleurs vœux, pour que tu trouves le bonheur auquel tu aspires tant
Grin de Sel