Faire le deuil...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Faire le deuil...

Messagepar conifil » Fri Jun 10, 2011 11:54 pm

Et oui, j'ai beau me persuadé que tout est bien loin, loin dans le temps et l'espace, le passé s'efface, plus de présent, le futur n'existe pas, elle a fait remonter des entrailles la douleur et l'absence, et pourtant, elle me colle au coeur et à l'âme.
Je regarde d'autres femmes, il y en a une surtout, qui me ressemble, qui pratique avec moi, le yoga, elle est plus jeune, elle est belle, mais je reste discret, je me dis que ce n'est encore le moment pour moi, attendre d'être prêt, détaché du passé, détaché de l'avenir, attendre d'être guéri, et pourtant depuis plus dix mois maintenant, je me dis qu'il est temps de retrouver un équilibre sentimental, de toucher, de corps et de sourire. Quel parfum viendra s'immiscer sur ma route, le passé reviendra t'il ? l'avenir sera t'il léger ? Je reste l'hermite, le mat, l'amoureux ou le pendu, un regard viendra t'il se poser sur moi, comme une coccinelle sur main de douceur ?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar06U: :Tar15U:
:TppfFR:

Bien à vous.
conifil

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT