Faire le point! Tjrconfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Faire le point! Tjrconfiante

Messagepar pistache » Tue Nov 13, 2012 4:05 am

Bonsoir Tjrconfiante!

Ca fait un bon bout de temps que je ne me suis pas connectée. J'espère que tu vas bien!
Je voudrais faire le point de ma vie actuelle. Savoir ce que reflète le tarot, et un grand merci par avance pour tes éclairages et ton temps.
Amicalement,

Pistache.

Vais-je pouvoir changer de travail?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar05U: :Tar09U:
:Tar11U: :Tar06U: :Tar04D: :Tar08D: :Tspace:
:TppfFR:

Vais-je faire une rencontre amoureuse?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar04D: :Tar09U:

Vais-je pouvoir fonder une famille?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar13U: :Tar20U:
:Tar11U: :Tar02U: :Tar03D: :Tar04D: :Tar10D:
pistache

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Faire le point! Tjrconfiante

Messagepar tjrconfiante » Thu Nov 15, 2012 8:33 pm

Mais bonsoir Pistache, :D

En effet ça fait un bail, :wink:

Vais-je pouvoir changer de travail?
on dirait que tu as reçu une offre, ou que tu as eu un entretien avec qn qui t’a donné des espoirs. Mais on dirait aussi, si c’était le cas, que ce sont de faux espoirs. Que tu devras revoir tout le « stratagème », y’a des trucs qui ne tiennent pas la route. Donc là je comprends qu’avec les éléments actuels, non.

Vais-je faire une rencontre amoureuse?

Me semble que tu te donnes de la peine pour que ça arrive. Je veux dire que tu sorts, mais tu trouves pas vraiment chaussure à ton pied, et je crois pas que ça va arriver dans ce tirage. Mais bon c’est temporaire… (et puis je peux me planter).
Vais-je pouvoir fonder une famille?

Certainement, masi pas dans l’immédiat. Faut déjà trouver le compagnon, le père, celui qui te fera vibrer, et j’ai pas l’impression que ce soit le cas maintenant.

Voilà ma compréhension à tout ceci, suis désolée mais te souhaite néanmoins une bonne soirée,
Amitiés, tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pistache » Tue Nov 20, 2012 4:47 am

Bonjour Tjrconfiante!

Merci pour ta réponse que je viens seulement de découvrir. Bon, c'est pas très positif tout ça, j'ai l'impression d'être bloquée à tous les niveaux.
C'est marrant que tu parles d'un entretien qui m'a donné de faux espoirs, en fait j'ai eu un entretien avec qn mais le lendemain du message que tu m'as écrit, est-ce que ca peut être cet entretien que tu as vu? Tu vois, je me demande si je dois être active dans ma vie ou simplement laisser faire la vie...

Vais-je avoir le poste?
:Tar10U: :Tar02U: :Tar17U:

Est-ce une bonne idée d'être active?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar21D: :Tar15U:

Quels sont mes blocages?
:Tar19U: :Tar05U: :Tar01U:
:Tar18D: :Tar07D: :Tar08U:

Un grand merci!

Pistache.
pistache

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Nov 21, 2012 4:51 pm

Coucou :wink:

est-ce que ca peut être cet entretien que tu as vu?
vas savoir, c’est fort possible… mais tente de demander conseil pour être sûre qu’il n’y aurait pas d’entourloupettes.

Sinon à ta question de savoir si tu vas obtenir le poste, je comprends la réponse comme affirmative et parfaitement harmonieuse aussi. Donc facile, oui…

Est-ce une bonne idée d'être active?
Oui car tu peux alors agir sur ton univers directement, tu peux faire « parler » ton Ego, ta personnalité et alors diriger ton univers dans la direction que tu souhaites.

Quels sont mes blocages?
Peur d’avancer, peur de mettre en mouvement. Tu dois te faire plus confiance, tu dois être juste envers toi-même et ne pas te dévaloriser.

voilà j'espère que tout ceci te sera bien utile et te souhaite une bonne soirée
amitiés
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pistache » Thu Nov 22, 2012 3:51 pm

Bonjour Tjrconfiante! Et merci pour tes retours!

En fait une de mes connaissances m'a proposé de postuler pour son poste qui sera vacant en mars 2013, ca reste dans le domaine de la formation, ce que je fais en ce moment, mais un peu différent et j'ai pas mal de choses à préparer pour ma candidature. C'est un poste qui me plairait beaucoup mais je me disais que je n'ai beaucoup de chance de l'obtenir??

Quand tu dis que tu vois la réponse harmonieuse et positive, tu veux dire que ce poste me correspondrait bien et que j'ai eu chance de l'obtenir? Parce que dans le tirage précédent, à la question "vais-je changer de travail", c'était négatif?
Je me demandais ce que tu entends par "entourloupette".

Tu as complètement raison en disant que je manque de confiance et que j'ai tendance à me dévaloriser! :) J'ai toujours cette impression que je ne suis pas "assez"!

Merci beaucoup pour ton temps! J'espère que tout va bien pour toi!

Amitiés,
Pistache.
pistache

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Nov 23, 2012 4:03 pm

bonjour Pistache :D

Quand tu dis que tu vois la réponse harmonieuse et positive, tu veux dire que ce poste me correspondrait bien et que j'ai eu chance de l'obtenir?
oui

Je me demandais ce que tu entends par "entourloupette".
je faisais en fait référence à l'autre tirage où tu demandais si tu allais pouvoir changer de travail (maintenant tu as pensé "pouvoir"... alors bien sûr ça peut interférer...) et l'empereur renv indique un obstacle à l'expression d'une volonté, suivi de la justice renv. qui indique un "déséquilibre". Soit il manque qc qui fait que l'empereur ne peut pas dire ou faire ce qu'il voudrait, soit évent. c'est un problème de timing, d'autant plus que la roue pourrait en faire référence, alors que le pape prônerait la patience, mais aussi l'observation dans le détail.. c'est surtout ça qui m'a fait articuler le mot "entourloupettes", mais peut-être s'agit uniquement de détails, mais non des moindres, qui ne doivent pas être oubliés.

en tous cas si je reviens à l'autre tirage, tu as toutes tes chances oui... :wink:

voilà, j'espère que j'aurais ainsi pu répondre à tes questionnements....
en attendant te souhaite plein de belles choses,
amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pistache » Fri Nov 23, 2012 4:46 pm

Merci beaucoup Tjrconfiante!

Ce que tu me disais m'a fait pensé à quelque chose. En fait mon contrat actuel est jusque fin aout 2013, et le poste pour lequel je vais postuler est très certainement pour avril, alors ca pourrait peut etre compliqué à ce niveau là, penses-tu que c'est ce que tu as vu dans le premier tirage?

Merci!!!

Amicalement,

Pistache.
pistache

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Nov 23, 2012 4:50 pm

ah ben ça se pourrait alors fort bien... :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pistache » Fri Nov 23, 2012 11:10 pm

Mais ca ne veut pas dire que du coup ca ne sera pas possible? Je veux quand même postuler pour le poste, ensuite je me dis qu'il y a toujours une solution!
Qu'en penses-tu?

Un grand merci!

Très bon we!

Pistache.
pistache

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Nov 25, 2012 3:10 pm

je pense que c'est une excellente idée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante