J'avais jusqu'à il y a quelques jours quelque chose de prévu le week-end du 11 novembre, c'est à dire le week-end où a lieu le prochain stage de Philippe Camoin à Paris. Je devais aller voir mes parents, que je ne vais voir que très rarement (entre autres choses, parce qu'ils habitent loin). J'avais donc décidé, comme je m'étais engagée auprès d'eux pour une fois, de mettre de côté les stages de Tarot au moins pour cette fois-ci.
Mais ma mère m'a téléphoné cette semaine pour me dire que, certaines choses qu'ils avaient prévues qu'on fasse étant décommandées, elle m'ouvrait la possibilité de ne pas venir si ça m'arrangeait.
Je me suis demandée si cette ouverture m'était offerte pour faire le stage de Tarot.
J'ai donc fait un tirage pour demander si c'était juste pour moi, sur tous les plans, de faire le stage.

J'avoue que je comprends pas trop la réponse. Au présent ça semble positif mais au futur la carte est inversée. En plus c'est la Maison-Dieu que j'ai toujours des difficultés à interpréter. Est-ce que ça pourrait être un problème d'argent ? (les petites boules colorées me font penser à l'argent).
Mais la justice au-dessus dit "donne toi ce que tu mérites".
Bon voilà, je n'arrive pas à aller bien plus loin pour comprendre ce tirage.
Pouvez-vous m'aider à comprendre la réponse du Tarot ?
Maïna