merci pour cette réponse. Ma question était peut être pas assez précise. J'aimerais avoir un contact avec un des prétendants de l'emission l'amour est ds le pré sans pour autant passé devant les caméras. dc ma question est la suivante est ce que si j'écris, cette personne prendra contact avec moi ?
Bonjour Bamako,
Je trouve que ta première question était plutot précise.....c'est la seconde qui est plus difficle car tu le mets lui en avant en demandant si il va te répondre.....Il est plus facile de traduire le tirage lorsque tu parles de toi directement.
Ta situation dans les deux tirages est un peu similaire.
Dans le second tirage on voit la femme du monde, superbe et magnifique qui est bloquée et n'ose ou ne veut pas faire, ou qui ne se sent pas prete (tout comme dans le premier tirage du reste).
Dans ton 1er tirage, l'arcane sans nom, au dela de la crainte, peut aussi représenter une forme de paralysie.
Avecc l'étoile, on voit qu'il te plait cet homme, mais tu n'oses pas faire le premier pas...tu penses que ce n'est peut etre pas le bon plan.....et puis, une certaine timidité aussi....et pourtant on sent que tu en as envie malgré tout avec la maison dieu a l'endroit dans ton premier tirage.
Soit la femme du monde et laisse la roue tourner....tu verras bien ce que le destin te réserve.
Qu'en penses tu?
A bientot et un petit retour serait sympa si tu te décides a le contacter malgré tout.
Jalna