faire ou ne pas faire

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

faire ou ne pas faire

Messagepar bamako » Wed Jan 05, 2011 1:56 pm

Bonjour,

Dois je lui écrire ?
Merci pour vos réponses.

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar14D: :Tar02U: :Tar17U: :Tar13D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
bamako

FORUM TAROT CAMOIN

Re: faire ou ne pas faire

Messagepar jalna » Wed Jan 05, 2011 3:33 pm

Dois je lui écrire ?

Bonjour Bamako.

Et pourquoi tu ne lui écrirais pas? Quelle est cette crainte que tu sembles avoir pour ne pas vouloir écrire cette lettre?
Cette lettre, la papesse est en train de la rédiger pourtant.
Et la solution a tes craintes, c'est le diable qui te les donne en te proposant d'oser le faire.
Le soleil a l'endroit au bout de ton tirage semble confirmer les rapports chaleureux que tu pourrais entretenir avec cette personne.

a toi de voir maintenant! :wink:
Bonne journée.
Jalna.
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bamako » Thu Jan 06, 2011 11:02 am

merci pour cette réponse. Ma question était peut être pas assez précise. J'aimerais avoir un contact avec un des prétendants de l'emission l'amour est ds le pré sans pour autant passé devant les caméras. dc ma question est la suivante est ce que si j'écris, cette personne prendra contact avec moi ?

:Tar03U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar21U: :Tar12U:
:TppfFR:
bamako

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Thu Jan 06, 2011 4:40 pm

merci pour cette réponse. Ma question était peut être pas assez précise. J'aimerais avoir un contact avec un des prétendants de l'emission l'amour est ds le pré sans pour autant passé devant les caméras. dc ma question est la suivante est ce que si j'écris, cette personne prendra contact avec moi ?
Bonjour Bamako,
Je trouve que ta première question était plutot précise.....c'est la seconde qui est plus difficle car tu le mets lui en avant en demandant si il va te répondre.....Il est plus facile de traduire le tirage lorsque tu parles de toi directement.

Ta situation dans les deux tirages est un peu similaire.
Dans le second tirage on voit la femme du monde, superbe et magnifique qui est bloquée et n'ose ou ne veut pas faire, ou qui ne se sent pas prete (tout comme dans le premier tirage du reste).
Dans ton 1er tirage, l'arcane sans nom, au dela de la crainte, peut aussi représenter une forme de paralysie.
Avecc l'étoile, on voit qu'il te plait cet homme, mais tu n'oses pas faire le premier pas...tu penses que ce n'est peut etre pas le bon plan.....et puis, une certaine timidité aussi....et pourtant on sent que tu en as envie malgré tout avec la maison dieu a l'endroit dans ton premier tirage.
Soit la femme du monde et laisse la roue tourner....tu verras bien ce que le destin te réserve.
Qu'en penses tu?
A bientot et un petit retour serait sympa si tu te décides a le contacter malgré tout.

Jalna
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bamako » Thu Jan 06, 2011 6:09 pm

CARPE DIEM, je vais affronter mes vieux démons et lui envoyer cette lettre. Pour le reste qui vivra verra. Et si il répond pas d'inquiétude, me connaissant je te reposerai d'autres questions... :wink:
a bientôt je l'espère
bamako

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT