"faire" ou "ne rien faire", être heureux

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: "faire" ou "ne rien faire", être heureux

Messagepar Arcane » Tue Jul 12, 2011 5:30 pm

hello Pappy-Green 8)

Je me rappelle avoir entendu Philippe évoquer la Lune à l'envers aussi comme une deprime par manque d'envie....
C'est clair, le Chariot est un vainqueur sur la famille, il a realisé pas mal de choses dans la vie materielle, c'est un gagnant....mais bon, où sont tes vrais desirs la-dedans ?
La Force et le Diable en solution ont en commun d'avoir beaucoup d'energie "feu" en eux , soit une grande vitalité....et aussi une vitalité s.e.x.u.e.l.l.e ! :mrgreen:
Peut-etre tout simplement, te faut il assumer un vie charnelle , vivre le couple sur un plan charnel, sans tabous ni culpabilité....ça peut reveiller beaucoup de feu en toi, reveiller beaucoup de desirs dans la vie et pour la vie, certains êtres sont ainsi faits, ils ont besoin de ça pour retrouver leur "feu interieur"...

Bonne soirée
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Filip » Wed Jul 13, 2011 10:29 am

Bonjour papy green,

Question longue, d'apparence complexe, mais réponse courte et déjà bien commenté du Tarot :D
La Lune à l'envers est bien en correspondance à tes peurs et ton questionnement intérieure qui n'a pas encore abouti et la Force et le Diable sont là pour t'indiquer ce que tu dois travailler.
La Lune renvoie au monde de la mère, au côté intuitif, mais aussi à l'abandon, à un voyage au delà des mers (mères) que tu sembles avoir entrepris. Il est donc normal et je pourrais dire sain, que tu ais peur.
Tu as la "Force" en toi qui doit te permettre de vaincre (maitriser) les dépendances physiologiques ou psychiques (Le Diable ici) pour te permettre alors de révéler ta créativité.
Tu sembles dans tes propos être beaucoup influencé,dirigé, par l'extérieur, et y trouver prétexte à une culpabilité, à un frein, mais le chariot indique que tu sais (au moins intérieurement) que tu sais parfaitement où tu vas et que la démarche que tu as entrepris est volontaire. Cette différence entre ce que tu écris, sûrement ressent, et la carte du chariot est fort probablement dû à la peur liée à ce travail que tu as commencé.
Soit donc rassuré va jusqu'au bout de ta démarche, et comme l'a écrit Phil_M il y a au Canada des "champions" du dev perso si tu ressens le besoin d'être guidé dans ton travail.
Bon courage,
Filip
Filip

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar John » Wed Jul 13, 2011 11:33 am

Bonjour,

citation :
(PS: pour ceux à qui ça parle, j'ai l'amoureux présent trois fois dans mon référentiel de naissance et en particulier en "passage obligé"... c'est dans mon karma de ne pas pouvoir prendre de décision par moi-même??)

Dans quel domaine ?

Vous avez été patron, selon vos dire(donc aviez un pouvoir décisionnaire), donc cette fuite de responsabilité est plus qu'étonnante : seriez vous immature ?

A+
John

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar John » Wed Jul 13, 2011 11:48 am

Bonjour,

citation :
(PS: pour ceux à qui ça parle, j'ai l'amoureux présent trois fois dans mon référentiel de naissance et en particulier en "passage obligé"... c'est dans mon karma de ne pas pouvoir prendre de décision par moi-même??)

Dans quel domaine ?

Vous avez été patron, selon vos dire(donc aviez un pouvoir décisionnaire), donc cette fuite de responsabilité est plus qu'étonnante : seriez vous immature ?

A+
John

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar John » Wed Jul 13, 2011 11:58 am

Bonjour,

citation :

Dans quel domaine ?

Vous avez été patron, selon vos dires(donc aviez un pouvoir décisionnaire), aussi cette fuite de responsabilité est plus qu'étonnante : seriez vous immature ? Je crois que d'autres ont déjà répondu à cette question....
Plus grave peut-être fut le sort de votre (ou vos) entreprise(s),?, suite à l'irresponsabilité brandie comme un bouclier...

A+
John

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT