Bonjour Eiphos, bonjour Christine,
Merci Christine pour ton intervention.
Je reviens à "...Mes enfants l'ont adoré ... J'ai souhaité qu il coupe le lien avec eux. Aujourd'hui encore mon fils aîné le regrette. Ils se sont rencontrés après de nombreux échanges mails".
Personne n'est obligé d'adorer le même dieu...
Vos enfants étaient eux aussi "dans l'imaginaire". Donc, à canaliser en vue d'atterrir sur la terre ferme, d'autant que dans le dernier tirage, la LUNE pourrait y faire allusion ?
"Vais-je le rencontrer cet été ?"
7 lames sorties se font l'écho d'une mise en route... vers la maison familiale (JUGEMENT) laquelle reçoit beaucoup de monde ... et peut-être LE rencontrerez-vous, pourquoi pas, lui parmi tant d'autre, pas forcément un "tête à tête" ?
Ce déplacement (ou l'idée de LA rencontre ? Ou l'idée de LE rencontrer ?) vous fait du bien, car vous apparaissez en PENDU redressé dont la tête semble "respirer" le terreau de la transformation (dans la SN renversée, où le squelette semble "s'enterrer" lui-même sous ce terreau...).
Ce JUGEMENT juste au-dessus de la SN évoquerait bien une renaissance ... entre qui et qui ?
Vous, en PENDU, tournez légèrement la tête vers la droite, ce faisant, vous tournez le dos tout aussi discrètement à l'AMOUREUX renversé (proposition amoureuse qui a existé mais n'a pas abouti... toujours dans le passé...), lequel AMOUREUX pousse les pieds de ses personnages (idée de se mettre en mouvement d'une certaine manière ?) vers la FORCE : cette rencontre "amoureuse" non aboutie était-elle forcée ? Pour qui ? Ou alors s'imposait-elle à vous (car prévue sur votre chemin, et prévue pour ne pas aboutir ?). Mais alors quel sens lui donner ?
La LUNE au futur à l'endroit : encore une page qui s'ouvrirait dans l'imagination ?
Pas de lame à la suite de la LUNE ni au-dessus : espace grand ouvert ? Qu'en ferez-vous (vous ? Vos enfants ? Votre "clan") ?... Qui est qui ? Qui fait quoi ? Comment "sont distribués les rôles" ?
L'ERMITE préside aux retrouvailles et, de sa Lanterne, pourra "éclairer" la situation, en tout cas, il invite à "faire la lumière". Qui est-il ? A moins qu'il apparaisse sous la forme "d'un élément fortuit" ?
"cet homme a un énorme fan club dans ma famille " : qui vous "oblige" à en être ?
Bonne journée.