Faire tout ce qui a ete dit en consultation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Faire tout ce qui a ete dit en consultation

Postby jerry » Sun Jun 28, 2009 3:54 pm

Bonjour

Voila je vous explique la situation : ensemble pendant 8 ans et depuis 1 an je viens de m'apercevoir qu'elle fait exactement ce qu'on lui a dit lors d'une consultation. Bien entendu, changement complet de caractere et depuis separation.
Je peux dire aussi que tout ce qui lui a ete predit est completement faux juste pour notre separation (enfin sa fuite je pourrais dire) ce qui est facile a faire on peut dire maintenant.
Voici un tirage si on peut me dire si elle va ouvrir les yeux et s'apercevoir qu'il ne faut pas subir mais vivre et qui c'est?.....
:Tar03U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar00D: :Tar16U:
:TppfFR:
Merci d'avance

P.S.: j'ai deja poster dans le forum mais mes espoirs sont nuls maintenant
jerry

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Faire tout ce qui a ete dit en consultation

Postby maïna » Sun Jun 28, 2009 4:14 pm

Salut Jerry,

C'est une question qui concerne quelqu'un d'autre... sans que la personne ait donné son consentement...
Pour des raisons éthiques, on évite d'utiliser le tarot pour ça...

Si tu veux poser des questions, il faut les poser par rapport à toi-même.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby jerry » Sun Jun 28, 2009 4:26 pm

Merci pour la reponse.

Je comprends que cela regarde quelqu'un d'autre mais qui a partager ma vie pendant 9 ans voila pourquoi je me posais la question car touves grave qu'une personne suit a la lettre ce qu'on lui a dit et ne vit pas reelement mais subit.

Pour ma part, je preferes vivre et apres coup verifier si cela etait vrai , actuellement du vrai et du faux sur ce que l'on m'a predit.

Par contre une question me concernant : lors d'une consultation, on m'a predit une date (passé....) et tous les bons disent qu'il est impossible de donner une date exact mais une periode, est ce exact?

sinon mon avenir semtimental va t il etre traduit par le grand amour? (enfin....)
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar21D: :Tar07U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar14D: :Tar13D: :Tar10U:
:Tar06D: :Tar04U: :Tar15U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Merci
jerry

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Sun Jun 28, 2009 4:36 pm

Je comprends que cela regarde quelqu'un d'autre mais qui a partager ma vie pendant 9 ans voila pourquoi je me posais la question car touves grave qu'une personne suit a la lettre ce qu'on lui a dit et ne vit pas reelement mais subit.

Pour ma part, je preferes vivre et apres coup verifier si cela etait vrai , actuellement du vrai et du faux sur ce que l'on m'a predit.

Eh oui mais que veux-tu... il faut laisser les gens faire leur chemin.
Et puis souvent, avant de regarder ce que font les autres, il vaut mieux regarder un peu ce qu'on fait soi-même, et vérifier qu'on n'ait pas soi-même des choses à mettre en ordre dans sa propre vie.
Tu vois, si tout le monde commençait par balayer devant sa porte plutôt que de critiquer la saleté devant celle du voisin, le monde se porterait mieux :mrgreen:

Par ailleurs, le fait d'avoir partagé la vie de quelqu'un, aussi longtemps soit-il, ne donne pas un droit de regard sur ce que fait la personne pour autant (surtout si la relation est terminée).

Bon, pour ton tirage.
Pour l'instant le grand amour ne semble pas trop au programme. Le Jugement (=le grand amour) est à l'envers.

Tu es en colère ?

Bon par ailleurs... je sais que tu ne veux pas déménager mais... ça apparait encore en solution tout en haut du tirage (la lune).
Pour rencontrer quelqu'un d'autre, il serait probablement judicieux de "faire place nette", tu vois ?
Changer d'endroit, changer d'air...

La roue du destin apparaît encore, ça va tourner. Pas tout de suite. Dans quelque temps.

Je pense que c'est important de bien t'occuper de tes enfants aussi. (le pape en solution)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby jerry » Sun Jun 28, 2009 4:48 pm

Eh oui mais que veux-tu... il faut laisser les gens faire leur chemin.

Dommage quand meme quelque fois...

Et puis souvent, avant de regarder ce que font les autres, il vaut mieux regarder un peu ce qu'on fait soi-même, et vérifier qu'on n'ait pas soi-même des choses à mettre en ordre dans sa propre vie.
Tu vois, si tout le monde commençait par balayer devant sa porte plutôt que de critiquer la saleté devant celle du voisin, le monde se porterait mieux :mrgreen:

Je penses c'est ce que je viens de faire en me remettant en question et supprimer mes erreurs passees.

Par ailleurs, le fait d'avoir partagé la vie de quelqu'un, aussi longtemps soit-il, ne donne pas un droit de regard sur ce que fait la personne pour autant (surtout si la relation est terminée).

Je fais un peu la meme chose qu'elle... enfin elle fait comme elle a envie mais pas agreable de voir une personne "s'auto detruire".

Bon, pour ton tirage.
Pour l'instant le grand amour ne semble pas trop au programme. Le Jugement (=le grand amour) est à l'envers.

Un jour peut etre alors?

Tu es en colère ?

Non en fait de mieux en mieux depuis que j'ai analyse mes fautes et sans le vouloir, changer sur pas mal de points.

Bon par ailleurs... je sais que tu ne veux pas déménager mais... ça apparait encore en solution tout en haut du tirage (la lune).
Pour rencontrer quelqu'un d'autre, il serait probablement judicieux de "faire place nette", tu vois ?
Changer d'endroit, changer d'air...

Probleme, je suis dans la maison et meme elle fait tout pour que je la garde... enfin deja voyager dans le passe donc on verra si une opportunite vient.

La roue du destin apparaît encore, ça va tourner. Pas tout de suite. Dans quelque temps.

Cela veut dire quoi? desole des fois des questions betes.

Je pense que c'est important de bien t'occuper de tes enfants aussi. (le pape en solution)

Cela est aussi dans les changements que j'ai eu. Donc maintenant je ne penses pas que cela peut etre reprocher (ne pas le prendre mal, juste que c'etait un des choses que l'on dit souvent d'un pere)

Merci beaucoup

Maïna[/quote]
jerry

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Mon Jun 29, 2009 12:32 pm

Salut Jerry,

Le Tarot montre l'arcane XIII à l'envers contre Tempérance (l'ange). Ca peut vraiment parler de colère, peut-être de façon plus large, contre "la vie", ou ce que tu as vécu comme un trahison.
Dans ta façon de parler de ton ex-femme, on sent bien quelque chose d'assez "dur", tout ça n'est pas encore apaisé vraiment.
Il faudrait cheminer vers ça doucement...
et dans le douceur avec toi aussi.
Voir ses "fautes" ou ses "erreurs", oui, c'est ça qui fait avancer, mais il y a de l'amour à trouver aussi, de l'amour pour soi-même. Ne pas se culpabiliser.

Je pense qu'il y a une confiance à retrouver dans le couple, la famille, l'amour, avant que tu puisses reconstruire quelque chose, sinon tu risques de vivre une histoire où tu seras sans cesse en train de te demander si ta compagne ne va pas te quitter du jour au lendemain.
Il faut arriver à pardonner et à aller de l'avant...

Là on voit que tu es plutôt dans la phase "diable", ce qui n'a rien de négatif, c'est l'affirmation de soi. Mais après, il faut s'apaiser un petit peu, pour ne pas vivre en guerre et dans les jugements contre l'autre et contre soi, mais dans la paix et la sérénité.

Quand je disais que la roue allait tourner, c'est la même chose que ce que j'avais dit sur ton tirage précédent, il va probablement y avoir du changement. Tu vas peut-être réussir à tourner la page, comme on dit.
Tourner la page ça veut dire être détaché, ne plus s'en occuper tout simplement, vivre sa vie.

Bon il y a un point qui me fait tiquer quand même dans ce que tu as dit, tu dis "dommage quand même quelque fois" en parlant de laisser les gens faire leur chemin.
Mais du coup moi je me demande, tu reproches à ton ex femme d'avoir été trop influençable, et d'avoir suivi ce qu'on lui avait dicté comme conduite. Mais finalement, tu voudrais faire pareil avec elle, tu voudrais lui expliquer comment elle devrait vivre. Est-ce quet tu ne crois pas que ça revient au même ?
Finalement, ce qui te dérange c'est qu'elle soit influençable et qu'elle se laisse dicter sa conduite ; ou bien qu'elle se laisse dicter sa conduite par quelqu'un d'autre que toi ? ;)
Peut-être que si elle faisait ce que tu lui dis, et qu'elle revenait vers toi, ça ne dérangerait plus tellement qu'elle se laisse influencer, tu vois ce que je veux dire ?
Tu pourrais essayer de réfléchir à ça... comment tu envisages la liberté de la femme avec qui tu vis ? c'est quoi la liberté pour toi ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby jerry » Mon Jun 29, 2009 1:47 pm

maïna wrote:Salut Jerry,

Le Tarot montre l'arcane XIII à l'envers contre Tempérance (l'ange). Ca peut vraiment parler de colère, peut-être de façon plus large, contre "la vie", ou ce que tu as vécu comme un trahison.

OUI JE PENSES PLUS A UNE TRAHISON CAR PEU DE TEMPS AVANT NOUS FAISIONS DES PROJETS, ET MEME EXPLIQUER A D'AUTRES CE QUE NOUS VOULIONS FAIRE (ET ETIONS D'ACCORD EN PLUS)

Dans ta façon de parler de ton ex-femme, on sent bien quelque chose d'assez "dur", tout ça n'est pas encore apaisé vraiment.
Il faudrait cheminer vers ça doucement...
et dans le douceur avec toi aussi.

NON CAR DIRE BLANC A UNE PERSONNE ET FAIRE NOIR PAR DERRIERE CELA S'APPELLE QUAND MEME UNE TRAHISON ENVERS TOUT LE MONDE (QUE CELA SOIT MOI OU LES PROCHES).

Voir ses "fautes" ou ses "erreurs", oui, c'est ça qui fait avancer, mais il y a de l'amour à trouver aussi, de l'amour pour soi-même. Ne pas se culpabiliser.

NON NE PAS CUPALBILISER MAIS ACCEPTER ET TROUVER SON CHEMIN MEME SI ON A FAIT DES FAUTES, LES RECONNAITRE ET LES ACCEPTER.

Je pense qu'il y a une confiance à retrouver dans le couple, la famille, l'amour, avant que tu puisses reconstruire quelque chose, sinon tu risques de vivre une histoire où tu seras sans cesse en train de te demander si ta compagne ne va pas te quitter du jour au lendemain.
Il faut arriver à pardonner et à aller de l'avant...

PARDONNER? DEJA SAVOIR POURQUOI TOUT CECI CAR JAMAIS DONNER UNE VRAIE RAISON.

Là on voit que tu es plutôt dans la phase "diable", ce qui n'a rien de négatif, c'est l'affirmation de soi. Mais après, il faut s'apaiser un petit peu, pour ne pas vivre en guerre et dans les jugements contre l'autre et contre soi, mais dans la paix et la sérénité.

Quand je disais que la roue allait tourner, c'est la même chose que ce que j'avais dit sur ton tirage précédent, il va probablement y avoir du changement. Tu vas peut-être réussir à tourner la page, comme on dit.
Tourner la page ça veut dire être détaché, ne plus s'en occuper tout simplement, vivre sa vie.

POUR ETRE FRANC? J'AI DEJA DIT AUSSI QUE J'AVAIS CONSULTER ET A 2 FOIS LA MEME CONCLUSION MAIS BON ON VERRA BIEN ( SON RETOUR)

Bon il y a un point qui me fait tiquer quand même dans ce que tu as dit, tu dis "dommage quand même quelque fois" en parlant de laisser les gens faire leur chemin.
Mais du coup moi je me demande, tu reproches à ton ex femme d'avoir été trop influençable, et d'avoir suivi ce qu'on lui avait dicté comme conduite. Mais finalement, tu voudrais faire pareil avec elle, tu voudrais lui expliquer comment elle devrait vivre. Est-ce quet tu ne crois pas que ça revient au même ?

NON PAS DU TOUT ENVIE DE LUI IMPOSER MAIS QU'ELLE VIVE PLUS POUR ELLE MAIS PAS SUIVRE CE QUE LES AUTRES LUI DISE (DANS CE CAS LA PAS DE PERSONNALITE)

Finalement, ce qui te dérange c'est qu'elle soit influençable et qu'elle se laisse dicter sa conduite ; ou bien qu'elle se laisse dicter sa conduite par quelqu'un d'autre que toi ? ;)

Peut-être que si elle faisait ce que tu lui dis, et qu'elle revenait vers toi, ça ne dérangerait plus tellement qu'elle se laisse influencer, tu vois ce que je veux dire ?

OUI JE COMPRENDS MAIS PAS DU TOUT PUR MOI; ELLE RETROUVERAI LA PERSONNALITE QU'ELLE AVAIT AVANT? CELA ME SUFFIRAIT.

Tu pourrais essayer de réfléchir à ça... comment tu envisages la liberté de la femme avec qui tu vis ? c'est quoi la liberté pour toi ?

POUR MA PART, SI LA CONFIANCE EST LA, ELLE PEUT FAIRE TOUT CE QU'ELLE VEUT CELA NE ME DERANGE PAS. LA SEULE CHOSE EST QUAND ON EST ENSEMBLE OU TOUTE LA FAMILLE REUNIT? ON PENSE POUR LE BIEN DE TOUS;
JE PARLES DE CONFIANCE CAR ELLE M'EN DEMANDAIT MAIS PAR DERRIERE AVEC DES SOIT DISANT AMIES. ILS S'AMUSAIENT A M'INSULTER OU LUI MONTER LA TETE CONTRE MOI; CHOSE QU'ILS ONT REUSSI, LA PREUVE SON DEPART ET POURQUOI, JE NE LE SAIS PAS ENCORE.

JE PEUX DIRE AUSSI QUE JE SUIS COMPLETEMENT 3ZENE3 DEPUIS QUELQUES TEMPS ET SI JE SUIS ICI C'EST POUR SAVOIR UN PEU PLUS POUR EN PRIORITE POUR LES ENFANTS? PAS QU4ILS APPRENNENT DES CHOSES MALES APRES;

Maïna
jerry

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT