Salut tout le monde !!!
Je reviens vers vous car je dois/veux prendre une décision et j'ai un peu peur de faire ce qu'il ne faut pas,
Voilà, En ce moment je suis en train de suivre deux thérapies, si on peut les appeler ainsi,
L'une est avec une personne qui interprète mes rêves, et ca m'aide à me recentrer et renouer la communication avec moi même, et l'autre sont des séances de Kynésiologie/chamanisme (la personne pratique les deux) selon mes besoins du moment.
Tout ca marche très bien seulement voilà, je sature, j'ai envie de faire un petit breack, une pause.. histoire de laisser couler tout ca...
seulement autour de moi, et je veux dire par là mes amies, trouvent que ca ressemble fortement à "baisser les bras", une sorte de première étape de la fin.. un truc comme ca .
Du coup je me suis dite que je pourrai peut être dmander au tarot
ais je raison de faire une pause ?
Humm, au vu du tirage, il serait peut être judicieux de préciser qu'en ce moment mon travail concerne principalement ma relation avec mon père.
Voilà !! Merci d'avance à tous ceux et celles qui s'y colleront !!
Et au faite Yann, avant que tu te faches ce n'es pas une question médicale, juste un avis.. je peux te signer une décharge !!