Faire une pause/thérapie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Faire une pause/thérapie

Messagepar ANNA-95 » Fri Feb 19, 2010 4:20 pm

Salut tout le monde !!!

Je reviens vers vous car je dois/veux prendre une décision et j'ai un peu peur de faire ce qu'il ne faut pas,
Voilà, En ce moment je suis en train de suivre deux thérapies, si on peut les appeler ainsi,
L'une est avec une personne qui interprète mes rêves, et ca m'aide à me recentrer et renouer la communication avec moi même, et l'autre sont des séances de Kynésiologie/chamanisme (la personne pratique les deux) selon mes besoins du moment.

Tout ca marche très bien seulement voilà, je sature, j'ai envie de faire un petit breack, une pause.. histoire de laisser couler tout ca...
seulement autour de moi, et je veux dire par là mes amies, trouvent que ca ressemble fortement à "baisser les bras", une sorte de première étape de la fin.. un truc comme ca 8) .

Du coup je me suis dite que je pourrai peut être dmander au tarot :mrgreen:

ais je raison de faire une pause ?

:Tar13U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar05D: :Tar19U:
:TppfFR:

Humm, au vu du tirage, il serait peut être judicieux de préciser qu'en ce moment mon travail concerne principalement ma relation avec mon père.

Voilà !! :wink: Merci d'avance à tous ceux et celles qui s'y colleront !!
Et au faite Yann, avant que tu te faches :mrgreen: ce n'es pas une question médicale, juste un avis.. je peux te signer une décharge !! :mrgreen: :mrgreen: 8)
ANNA-95

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Faire une pause/thérapie

Messagepar Stéphane » Fri Feb 19, 2010 4:50 pm

Bonjour,

Une période d'actions concrêtes serait nécessaire suite à cette étape d'introspection.
Ce tirage semble surtout parler d'un osthéopathe chez qui il vous serait bon d'aller voir à présent...
Auriez-vous quelques douleurs articulaires ? un bassin pas tout à fait droit ? on dirait une colonne qui s'est mise en compensation de droite et de gauche...
Comme si le travail d'introspection réalisé jusque là demandait à présent d'être suivi par la libération de quelques articulations mal goupillées probablement par une cause somatique...
Cela vous parle-t-il ?

Avec mes salutations amicales,
Stéphane

L'ame du Tarot
http://lamedutarot.jimdo.com/
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA-95 » Sat Feb 20, 2010 7:23 pm

bonsoir stéphane
merci pour ta réponse. j'avais déjà pris RV chez l'ostéo pour des douleurs 1 peu le long de la colonne., je te remercie pour le tps que tu m'as consacré, je vais donc m'écouter et m'occuper du coté., concret, ou matériel de moi, mon corps :) bon week end et merci encore!
ANNA-95

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA-95 » Sun Feb 21, 2010 11:05 am

Bonjour Stéphane,
Tout d'abord dslée de vous avoir tutoyé ,je n'ai tilté qu'après avoir posté ma réponse :wink: .
Je reviens pour donner une petite précision concernant votre réponse :

Stéphane a écrit:Auriez-vous quelques douleurs articulaires ? un bassin pas tout à fait droit ? on dirait une colonne qui s'est mise en compensation de droite et de gauche...

C'est très exactement ce que mon ostéo m'a dit auparavant, ma colonne a tendance à compenser ma "mauvaise posture" lol :mrgreen:
Je ne me souviens plus si c'est à gauche ou à droite.. en tout cas vous avez vu juste.

Sinon si le tirage vous fait penser à autre chose, merci de m'en faire part..
Et merci encore pour la réponse.
Bon Dimanche !
ANNA-95

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT