Bonjour dévoué(es) tarologues,
TRIBUNAL, RECHERCER L'INFORMATION, EVALUER LA SITUATION : oui Cartevitale, j'ai un topo daté, structuré avec historique, constat, lettres qui est déjà entre les mains de mon avocate depuis octobre, mais le deal de l'avocate c'était d'attendre issue conciliation (qui a eu lieu le 9/12)- j'ai RV semaine prochaine avec l'avocate pour analyser le dossier et évaluer les chances de succès, un petit artice 700,ce serait bien le minimum ! Cet escroc pervers m'as littéralement terrorisée par sa brutalité, je ne suis pas en état de lutter seule, en effet.
CHARITE BIEN ORDONNEE : oui Cartevitale et Taek, j'ai un problème avec ma prodigalité souvent mal répartie et parfois dépassant mes moyens réels et mon complexe de pas assez donner, mon désir exacerbé de famille réunie : reminiscences d'enfance pauvre ... antécédents de famille éclatée, a cause de conflits cachés ....
ETOILE ET CHARIOT, COUPLE IDEAL, MAIS QUELQUE CHOSE QUI GENE DANS L'AMBIANCE DE CE COUPLE :
là , Taek, je sèche ....je peux juste dire que l'aspect juvénile du prince ne me correspond pas bien, il me fait penser à un conquérant, par contre il avance et ça ça me plaît ... une figure plus âgée et plus robuste m'eut d'avantage attirée et rassurée (j'ai perdu mon père à 14 ans ...) Quant à l'étoile, sa nudité (bien dans mon corps) et ce jeu avec l'eau (j'aime la mer et me baigner) me plaît, et tandis que le prince la regarde, elle contine de jouer avec l'eau, ça m'évoque mon indépendance (besoin de liberté, d'un couple où chacun est totalement lui-même).
LES MORCEAUX DE MOI EPARPILLES : Cà, Cartevitalle, ça m'est douloureux, bien que ce soit l'arcane du passé - les 2 chagrins d'amour sont digérés (passé classé) - je chercherais plûtot du côté des enfants (ces petites têtes, mains et pieds fauchés sous la faux ... (j'ai eu 2 grossesses avortées ...)
SORTIR DE L'IMAGE QUE J'AI DE MOI : en effet, Maïna, je ne suis pas gestionnaire, mais j'ai dû diriger (avec succès) un service contentieux dans l'administration pendant 9 ans, pour bouffer - alors que je devais entrer aux arts déco de Strasbourg, mon père meurt, ma mère disconcte et me met quasiment dans le lit de mon ex, ça se précipite, travail, enfants, mariage (j'ai horreur des mariages en grandes pompes) - j'ai beaucoup travaillé pour la croix Rouge comme bénévole pendant 2 périodes de chômage - alors chuis qui, chuis quoi ? Je suis solitaire et cette solitude (active, je fais des choses et suis indépendante) je l'aime, mais j'ai aussi ce désir de famille réunie - nostalgie de mon enfance heureuse auprès de mes adorables grands-parents.
Restent à lire mes post-tirages "Budget" et "Famille, maison"
NB : la cadre pour le post est trop petit, excusez ce texte dru et collé,
TOUT CELA VOUS ECLAIRE T-IL ?
Biz et bon WE, merci à toutes, du fond de mon coeur tout bosselé,
grimm