FAMILLE ECLATEE

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: FAMILLE ECLATEE

Messagepar waterloo » Fri Nov 17, 2017 12:55 pm

joslea a écrit:Bonsoir,
un grand merci à vous de vous être penchée aussi longtemps sur mon tirage.
malheureusement, nos enfants n'ont plus de grands parents... et personne de notre famille n'entend s'immiscer dans ce problème. Ils ont mal pour nous mais comme c'est la première fois que notre famille est confrontée à ce genre de situation, ils ont peur de faire encore plus d'erreurs et ne peuvent pas aggraver la situation.
Vous avez vu juste au sujet de notre fille, elle ne sait pas quoi faire et tant qu'elle sera sous l'emprise de notre fille ainée, la situation restera compliquée pour elle comme pour nous.
Toutefois, notre fils commence à revenir, comme je l'ai dit précédemment, petit à petit et est conscient que la justice est allée trop loin sur l'analyse de la situation en nous voyant comme des monstres.
Nous voulons faire les choses calmement, c'est très dur à supporter, mais le temps est notre seul allié.
L'enquête sociale va bientôt démarrer et là, mon mari et moi allons pouvoir approfondir les choses devant les professionnels (du moins nous l'espérons).
Par ailleurs, notre fille aînée a des problèmes avec pole emploi et la caf car elle truande ces deux organismes, et doit rembourser presque 8.000 euros et, pour son compagnon, l'argent c'est tout et d'après ce que nous savons, cela va pas très fort à cause de ce problème car elle vit presque au crocher de ce dernier avec nos deux enfants : est-ce qu'une séparation est à prévoir dans ce couple ?

:Tar10U: :Tar03U: :Tar12U:
:Tar20D: :Tar11D: :Tar16U:
:TppfFR:

(je sais que vouloir du mal aux autres n'est pas une bonne solution, mais au vu de ce qu'elle nous a fait, nous l'espérons vivement, et pour dire vrai, si elle se sépare d'avec son compagnon, qu'elle reparte dans sa maison, cela sera peut-être la fin de ce problème car les enfants seront de trop à ses yeux).
Merci pour votre patience.
Cordialement
JOSLEA

Ce n'est toujours qu'une tentative d'interprétation, éclairage.

Votre fille (force inversée) semble effectivement vouloir "contrôler" la famille (jugement inversé). On voit que cela a aboutit à un jugement (jugement inversé) en votre défaveur et au détriment de la famille.

Je ne vois pas de rupture au sein de son couple, à ce stade, mais par contre elle ne pourra plus tenter grand chose (impératrice-pendu) , même pas contre Pole emploi ou la caf. Je pense qu'elle va effectivement devoir rembourser ces institutions (maison dieu) et que financièrement ça risque d'entraîner une grosse sortie d'argent (pendu-maison dieu). La maison dieu évoque aussi "2 enfants sous le même toit". Je suis honête, je saurais vous dire lequel.
Mais avec cette configuration pendu-maison dieu, oui une grosse déconvenue semble être sur son chemin, un gros changement en tous cas (maison dieu).

Cordialement
waterloo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar joslea » Sat Nov 18, 2017 8:36 am

Bonjour,
merci beaucoup, vous avez tapé dans le mille, c'est exactement l'impression que nous avons avec mon mari, elle veut tout contrôler.
Par contre, est-ce que mes deux plus jeunes enfants vont s'apercevoir qu'elle nous a manipulés, qu'elle a les manipulés ceux qui habitent chez elle actuellement) ainsi que ses frères et sœurs qui sont majeurs (nous avons cinq enfants), y compris l'assistante sociale (qui est sa voisine) et donc l'institution judiciaire (même ma psy me dit qu'elle est machiavélique...):

:Tspace: :Tar11U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar02D: :Tar21D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar05U: :Tar00D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

merci pour votre aide
cordialement
joslea
joslea

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar joslea » Wed Dec 13, 2017 9:45 am

bonjour,
depuis le dernier post, il s'avère que notre fille ainée (qui a la garde de nos enfants) se croit investie de l'autorité parentale totale alors qu'elle n'est que "tiers digne de confiance" et elle prend toutes les décisions à notre place sans que nous le sachions (sauf que nos deux enfants nous relatent ce qui se passe chez elle).
Nous allons faire une lettre au juge pour enfants pour l'avertir de ses faits et gestes.
est-ce que la lettre au juge pour enfants va accélérer le retour des enfants à la maison ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar19U:
:Tar15U: :Tar14U: :Tar09U: :Tspace: :Tar18D: :Tar01U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar17D: :Tar08U: :Tar11U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci pour votre lecture.
Cordialement.
joslea
joslea

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar joslea » Wed Jan 10, 2018 1:00 pm

est-ce que mes enfants vont revenir définitivement chez moi

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar02U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
joslea

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar joslea » Wed Jan 10, 2018 1:01 pm

Un grand merci à celle ou celui qui se penchera sur mon tirage.
Cordialement.
JOSLEA
joslea

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar joslea » Sun Feb 18, 2018 11:19 am

Bonjour,
nous venons d'être tenus informés que le procureur nous donnait raison dans le problème des enfants : rapt psychologique.
Est-ce que ce rapport va entraîner un revirement de situation vis à vis de la fille de mon mari et que maintenant les services sociaux vont comprendre que les enfants ont été manipulés :

:Tar12U: :Tar21U: :Tar20U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar05D: :Tar04D: :Tar09D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à celui qui se penchera sur ce tirage.
Cordialement.
JOSLEA
joslea

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN