Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour Sicia, Beaucoup de cartes au passée. Est-ce que ta mère a quelque chose à voir? Avec LA JUSTICE au prèsent il semble qu' il faudrà mettre de l' ordre, dans toutes cettes relations. Des changements et transformations à faire sont prévus, dans votre situation.
merci Anna ça correspond peut-être au travail de "défrichage" que j'ai réalisé en thérapie en dénouant pas mal de noeuds! ma mère a été très maternante voir étouffante car très angoissée. en effet elle a perdu son 1er enfant alors on peut s'imaginer et comprendre ce que ça laisse en héritage. et moi j'ai refusé de reproduire ce schéma avec mes enfants mais bon...