famille recomposée?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

famille recomposée?

Messagepar Elnico » Mon Mar 07, 2011 8:16 am

Bonjour, je suis veuf et papa de deux filles de 9 et 12 ans. Mon amie récemment rencontrée (4-5 mois) semble être une femme spirituelle et je le crois une compagne idéale pour moi. Elle a un fils de 5 ans et nous projetons de nous installer ensemble l'année prochaine si cela est possible (grand appart à trouver et enfants à changer d'écoles etc).
Je me demande si cela va enfin fonctionner pour moi et si cette recomposition aura lieu, question liée aussi à la difficulté de ma fille ainée à partager notre enthousiasme.

Merci par avance pour vos conseils tarologiques ou autres.
Bonne continuation à tous.

:Tar10U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar08U:
:Tar18D: :Tar09D: :Tar01U: :Tar05U: :Tar21D: :Tar12D:
:Tspace: :Tar13U: :Tar02D: :Tar07D: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Elnico

FORUM TAROT CAMOIN

Re: famille recomposée?

Messagepar Elnico » Mon May 30, 2011 9:21 pm

Mince personne ne veut me répondre, à croire que ce tirage était bien mauvais, ou bien illisible?

Avis à tous,

je vous lirais avec plaisir.

Bonne nuit à vous,

Elnico.
Elnico

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue May 31, 2011 1:49 pm

bonjour elnico,

que se passe-t-il avec ta fille aînée ? vis à vis de quoi est-ce qu'elle a un problème ?

ça semble une belle possibilité, et toi-même semble avoir envie de reconstruire quelque chose, après peut-être une période de deuil difficile.
le bateleur ici pourrait indiquer ta volonté retrouvée, à la fin du deuil (hermite-lune envers), d'aller de l'avant, dans le pape qui regarde l'avenir.
mais ta fille (monde à l'envers) est bloquée, elle n'entend pas ce que tu lui dis, quelque chose ne lui convient pas, elle se détourne de la proposition qui est faite.

elle regarde le pendu à l'envers, cela pourrait-il représenter le lien à la mère (le "cordon" ?) qui est encore là, ce qui est bien normal vu son âge et si elle a perdu sa maman aussi jeune.

comment s'entend-elle avec le fils de ta compagne ?

a-t-elle un problème avec ce "petit frère" par alliance ?

je pense que le cas échéant il sera bon de refaire un tirage plus actif dans ta question, par exemple, comment amener ta fille à épouser ce projet et à y trouver du bon pour elle.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Elnico » Tue Jan 24, 2012 5:56 pm

Bonsoir Maïna,

je retrouve comme par magie la voir du tarot et du site Camoin et me rappelle à ton souvenir par ce biais.
La vie de notre famille à recomposer se présente bien et notre recherche d'une maison est désormais très active, mais les visites ne sont pas assez fréquentes car les grandes maisons rares et chères. Ma fille ainée est, quant à elle, plus coopérative mais à un âge pas évident de toutes façons (13 ans).

Je me demande si notre association (à 5 et peut être à 6 plus tard si une naissance survenait) va être heureuse comme je le souhaite et constructive pour tous.
Peut-être que ce tirage pourrait t'aider à me répondre.

:Tar13U: :Tar16U: :Tspace: :Tar12U: :Tar01U:
:Tar18D: :Tar17D: :Tar03U: :Tar14D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci par avance pour ton aide lumineuse. Bonne année du dragon à toi.

Nicolas.
Elnico

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT