famille

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

famille

Messagepar cd31 » Sun May 30, 2010 11:08 am

Bonjour à toute l'équipe,
Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum et j'ai un souci relationnel avec mon père sa femme et mes 2 demi-soeurs. Un quelque chose que je ne m'explique pas se passe et j'en ai marre car d'un naturel sensible je le vis mal.
ma question : comment va évoluer la situation les relations avec cette partie de ma famille ? merci d'avance si vous pouvez m'aider à y voir plus clair.
:Tar00U: :Tar12U: :Tar10U:
:TppfFR:
cd31

FORUM TAROT CAMOIN

Re: famille

Messagepar ANNA » Sun May 30, 2010 11:16 am

Bonjour cd 31,
il semble que pour le moment la situation apparaît bloquée, une pèriode d' attente, de réflexion c' est necessaire de vivre, mais bientôt l' énergie va se mettre en fonctionnement.
Il faut suivre les événements tell qu' ils viennent.

Bien à vous tous.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun May 30, 2010 11:37 am

Faire du yoga, de la meditation vont te faire du bien CD, pour voir les choses sous un autre angle et comme ça faire rouler cette roue du destin vers le bon sens, avec positivité, espoir et fermeté.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cd31 » Sun May 30, 2010 11:44 am

Merci Anna pour ton interprétation et conseils. Je pratique la méditation régulièrement je pense que cela va m'aider mais cela m'aiderais de comprendre pourquoi.
Finalement j'aurais aimé savoir le pourquoi de ce blocage familial et je n'ai pas posé la bonne question (...) je tente :
question : pourquoi ?
:Tar06U: :Tar18U: :Tar17U:
:TppfFR:
cd31

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun May 30, 2010 12:26 pm

Plus important que les pourquois, c' est la forme que nous acceptons les situations. Les autres sont notre prope miroir.Si une situation nous incomode, il faut découvrir qu' est-ce qu' il y a dans notre intèrieur que nous gêne.
Les chinois dissent si une situation a solution pourquoi se préocuper et si une situation n' a pas de solution pourquoi se préocuper.
Toutes les cartes des tes tirages sortent à l' endroit CD, alors pas vraiment de problème grave. On peut voit peut-être une diffèrence de percevoir let comprendre les choses de forme différent.

Laisse couler CD!!! :)
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cd31 » Sun May 30, 2010 12:35 pm

Anna, je comprends bien ce que tu me dis... :D pas facile de laisser couler :? mais je vais m'y appliquer et méditer !! merci à toi et bon dimanche.
cd31

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT