famille

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: famille

Messagepar jev2433 » Fri Feb 26, 2010 1:00 pm

bonjour Mania
je vais répondre à tes questions:

Est-ce que parfois tu aimerais qu'il n'ait pas eu son accident ? qu'il soit comme avant ? "normal" ?
bien sur j aurais aimé que cet accident n ai jamais eu lieu: que mon fils soit plein de vie, qu il est la joie de vivre "comme avant".
mais le destin en a voulu autrement; j en ai voulu à la terre entière, j ai eu beaucoup de mal à accepter; mais je l ai accepter.

est-ce que tu le considères maintenant comme diminué et presque "impuissant" dans sa vie, du fait de cet accident qu'il a eu ?
mon fils a des séquelles de cet accident: traumatisme crânien frontal / épilepsie / bipolarité/ troubles de l humeur et du comportement / amnésie...
donc c est vrai il est diminué par rapport à avant. moi je l accepte lui ne l a jamais accepter; et il est aidé par des psy.
le "regard " des autres lui pèse, il se sent incompris,voir rejeté à cause de ses réactions qui peuvent surprendre: accès de violence...

Tu as travaillé sur cet accident ? tu as vu et guéri l'impact qu'il avait eu en toi en tant que mère...?
oui moi comme je l ai dit précédemment accepter, bien que finalement on à toujours un sentiment d injustice; on se dit toujours pourquoi lui? mais et je suis là.
j aime mon fils.

Tu as tendance à lui donner des conseils beaucoup ?

oui en effet, je lui en donne beaucoup, peut être trop, mais de temps en temps je prends un peu de distance , et il m appelle pour demander comment faire ca ou ca!!mais je lui dis toujours "voilà ce que je pense, toi réfléchi et on en discute"
il fait souvent comme il veut, les conseils, il n en tient pas trop compte, par contre il aime les entendre, il dit oui mais bien souvent fait le contraire....(bipolarité)
ce qui m inquiète ce sont les relations dites "amicales"; il se met très souvent en très mauvaises difficultés; d ou ses ennuis judiciaires; là j aimerai qu il entende des conseils..............

on s appelle au téléphone, si je ne le fais pas, il m appelle: c est sécurisant pour lui: pour se dire quoi : des banalités: il fait beau, il pleut; le repas; occupations du jour..
j espère que ceci permets d y voir un peu plus clair..
merci de m aider
jackie
jev2433

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Mar 03, 2010 10:27 am

Coucou Jackie,

Je ne sais pas s'il y a grand chose à rajouter sur ce tirage... j'ai l'impression que tu fais déjà le maximum que tu peux faire pour ton fils, et que tu as quand même pas mal de recul et de sérénité face à ça, non ?
Enfin c'est ce que je ressens en te lisant.

Peut-être simplement il y aurait à t'autoriser à être en paix par rapport à cette situation ?
Et puisque tu as accepté, pousser l'acceptation jusqu'à son "aboutissement", qui est le calme et la sérénité de l'étoile, dans le tirage.

C'est probablement elle, plus que la papesse désormais, que tu as à trouver en toi.
Tu es sa mère certes, mais comme il est adulte, c'est plutôt en étoile qu'en papesse qu'on te dit maintenant de penser à lui.
La papesse fait partie du passé, c'est toi en tant que mère, avec autour d'elle ces deux images d'homme impuissant / impotent (le chariot à l'envers et le pendu).
Maintenant le temps est venu de te dégager de ça, ce que tu as probablement déjà commencé à faire.
Et de le regarder comme ici l'étoile regarde le pendu.
Tu vois, elle se met même à genoux la tête plus proche de sa tête à lui, pour pouvoir l'entendre et le comprendre...
L'étoile ne fait jamais plus que ce qu'on lui demande, parce que son énergie est le service.
Elle écoute et répond, avec toute l'immensité et la bienveillance de son coeur...
Et je crois que... c'est tout ce que tu as à faire désormais pour ton fils.
Et c'est en fait énorme ;)

Je remets le tirage à l'endroit pour remettre les énergies en place.....

:Tar18U: :Tar20U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar07U: :Tar02U: :Tar12U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je t'embrasse
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jev2433 » Wed Mar 03, 2010 5:26 pm

bonsoir Mania
merci pour ta réponse,ton message me réconforte, car bien que je sois impuissante par rapport aux évènements qui ont chamboulé et qui bousculent la vie de mon fils; j essaye de faire le mieux et d adopter la bonne position suivant la situation.j espère que pourrait toujours être présente pour être présente et à son écoute.
encore merci
jackie
jev2433

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jev2433 » Tue Oct 26, 2010 7:48 pm

bonsoir,
je suis triste ce soir; mon fils est passé devant le tribunal cet après midi; et une sanction lourde est tombée.
je demande au tarot
que va t il se passer?
:Tar00U: :Tar16U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09D: :Tar17D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar15D: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar21U: :Tar19D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar14D: :Tar04U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
le juge a égrené son passif,pas glorieux j en convient;il n a absolument pas tenu compte de son handicap et son traitement médical .le ferme est tombé.
merci de bien vouloir m interpréter ce tirage.
à bientôt.
jev2433

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN