famille

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

famille

Messagepar jev2433 » Wed Jul 15, 2009 12:12 pm

bonjour,
je ne sais pas si vous pourrez me répondre car la question ne me concerne pas directement; alors voila.
j ai un fils de 34 ans qui a eu un grave accident moto, il y a 12 ans, malheureusement il a des séquelles: traumatisme crânien frontal.il a eu de grandes difficultés, et c est trouvé dans des situations trés difficiles:
il n arrive pas à se construire une vie affective.
j aimerai savoir s il va rencontrée l âme sœur?, afin de fonder une famille, car je vois qu il souffre d être seul.
son prénom Marc, né le 18/06/1975
:Tar10U: :Tar11U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar04D: :Tar17U: :Tar01U: :Tar07U: :Tar16U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar08D: :Tar13D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
merci de bien vouloir interpréter ce tirage.
trebor
jev2433

FORUM TAROT CAMOIN

Re: famille

Messagepar Marie Madeleine » Wed Jul 15, 2009 11:28 pm

Bonsoir,

C'est votre fils qui vous a demander de faire ce tirage, ci ce n'est pas le cas, nous ne pouvons pas l'interpreter, ceci afin de respecter son intimité.
Ce ci dit, je peux toute à fait comprendre que en tant que maman vous vous posez cette question.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jev2433 » Thu Jul 16, 2009 6:24 am

Marie Madeleine
oui, mon fils pose la question;
et je dois dire que moi aussi , j aimerai qu il soit heureux et qu il puisse avoir "sa pte famille". mais n est ce pas le souhait de toute maman.voici un autre tirage à sa question.
:Tar10U: :Tar15U: :Tar12U:
:TppfFR:

(j aimerai savoir s il va rencontrée l âme sœur?, afin de fonder une famille, car je vois qu il souffre d être seul.
son prénom Marc, né le 18/06/1975)
merci
jev2433

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Jul 17, 2009 7:36 pm

Bonsoir,

A chaque fois on commence avec cette roue qui peux symboliser la moto avec laquelle il a fait cette accident et dans les deux tirage il a au future ce pendu.

On dirais que actuellement il trouve ce trouve encore toujours dans un état très émotionnel en rapport cette accident et il ce trouve aussi encore dans un déséquilibre en rapport l'accident qui lui est arriver, ça lui rend à des moments triste et a d'autres très révolte en révolte puisqu'il trouve cela injuste.

Nous pouvons voir que ces suites de cet accident le bloquent dans beaucoup de choses, mais les tirages montre qu'il faut rester confient et qu'un nouveau départ est possible pour lui.

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jev2433 » Fri Jul 17, 2009 8:36 pm

bonsoir Marie Madeleine
vous avez décrit parfaitement la situation de Marc.
il est triste, et révolté; et cet accident le poursuit au quotidien, vu qu il en a gardé des séquelles;
il a donc des difficultés relationnelles, et ceci le bloque pour se construire un avenir.pourtant il fait des efforts.
Marc est un garçon gentil, mais c'est un "écorché vif", du coup il est perçu différemment.
vous parlez d un nouveau départ, ca nous apporte un encouragement.voici un nouveau tirage afin d apporter un peu plus de lumière sur son avenir.
merci pour votre gentillesse.
:Tspace: :Tar15U: :Tar10U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar07D: :Tar11D: :Tar21D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
jev2433

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Jul 19, 2009 2:13 pm

Bonjour,

Certaine choses ce sont équilibrer en rapport avec son passé, mais c'est comme ci il a du mal encore à aller de l'avant, il n'ose pas encore s'affirmer dans ce nouvelle état d'être, il lui manque encore la force, l'énergie pour aller vers une certaine ouverture en dirais qu'il y a ce liens du passé qu'il n'arrive pas encore à tout a fait dépasser.

En plus vous avez une grande influence sur lui et ça vie et en dirais qu'il attend de vous que vous l'accompagner et guider dans ce nouveau départ.

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jev2433 » Sun Jul 19, 2009 2:24 pm

bonjour,
c est vrai que depuis son accident, j ai toujours été là pour l encourager, mais aussi le soutenir quand il s est trouver dans des situations très difficiles;on peut dire qu il était tomber au fond d un" gouffre"
en l encourageant, il semble reprendre confiance en lui, mais l équilibre est très fragile.
j aimerai pouvoir l aider davantage mais je voudrai qu il arrive à se "débrouiller" seul; car je ne veux pas "diriger" sa vie. et justement un équilibre sentimental lui permettrait de faire des projets et redonnerait un sens à sa vie.va t il y arriver?
MERCI
:Tar15U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar14D: :Tar18U: :Tar21U:
:Tar20D: :Tar07U: :Tar09D: :Tar19D:
:TppfFR:
jev2433

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jev2433 » Thu Jan 21, 2010 1:51 pm

bonjour à tou(s)(tes)
voilà mon fils est encore dans la galère; il a le chic d etre dans des sitiations pas possible..
difficile quand on est parents voir quand on est maman.
bien sur je suis toujours là... mais comme je voudrai qu il mène une vie saine!
et qu il se prenne en main et qu il n ai que de bonne relations, fréquentations.
je vais un tirage pour son avenir!
:Tspace: :Tar16U: :Tar18U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar17D: :Tar07D: :Tar03D: :Tar02D: :Tar00D: :Tar20U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
et un autre pour savoir s il va trouver une stabilité affective, car jusqu'à présent sa vie sentimentale est catastrophique.
:Tspace: :Tar03U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar11D: :Tar07U:
:Tar06U: :Tar13D: :Tar08U: :Tar10D:
merci de bien vouloir m éclairer. vu son passé, j ai besoin de ce sincère éclaircissement pour justement l aider au mieux.
merci de votre aide et de votre compréhension.
cordialement
jackie
jev2433

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jev2433 » Mon Feb 01, 2010 1:51 pm

bonjour
ça continue, mon fils continue a s engluer dans les galères... c est de pire en pire
toutes ses "bonnes résolutions" ne sont que mensonges.
quand il est au fond du trou il est mal, très mal; et moi aussi ça me peine.
je suis sa maman, et je suis toujours là. mais c est dur.
que voyez vous au point de vu justice?
:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar05D: :Tar21U:
merci de m éclairer.
jev2433

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jev2433 » Thu Feb 18, 2010 10:32 am

bonjour,
mon fils comme je vous l ai dis et dans la galère et il va passer par 2 fois au tribunal en 2010 1°fois en mai 2° je ne sais pas encore.
voici ma question: que va t il se passer ,
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar16D:
:Tar18U: :Tar09U: :Tar21U: :Tar02U: :Tspace: :Tar12U: :Tar07U: :Tar05U: :Tar17D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar14D: :Tar04U: :Tar13U: :Tar01D: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
j espère que vous pourrez me donner une réponse en toute sincérité.
merci de votre compréhension.
jackie
jev2433

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Feb 24, 2010 1:51 pm

Salut Jackie,

Bon alors attend, on va reprendre un peu à zéro, moi je suis perdue dans tout ça.

Ton fils, c'est bien lui qui pose ces questions au Tarot ?
Si oui, tu pourrais pas le faire venir sur le forum tout simplement ? Parce que tu as vu comment on travaille ici, on pose des questions, on échange, c'est pas très facile par personne interposée.

Bon par ailleurs, toi de ton côté, comment tu vis ça ? Est-ce que tu peux essayer peut-être de questionner le Tarot mais pas pour lui, pour toi, pour savoir comment te positionner au mieux vis à vis de ton fils et pour votre harmonie à tous les deux ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jev2433 » Wed Feb 24, 2010 9:05 pm

bonsoir oui tu as raison je vais lui dire de poser lui même sa ou ses questions .
et ok je vais poser les questions pour moi.
vu la situation de mon fils (racontée précédemment)je suis très proche de lui;
malgré ses 34ans, je suis toujours sa maman et presque son unique soutien.
j aimerai qu il trouve un équilibre et de la sérénité.est ce que je vais le voir HEUREUX,je m inquiète pour lui.car comme je vous l ai mis il a le don de se mettre dans les pires galères.il les collectionnent.(naïveté et crédulité)
voici mon tirage
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar04D: :Tar09U: :Tar02D: :Tar14U:
merci de votre compréhension
jev2433

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Feb 25, 2010 9:33 am

Salut Jackie,

Je pense pas que ça soit encore la bonne question, elle est trop "floue" en quelque sorte.

Pour te mettre vraiment dans le sens de la marche, le mieux serait sans doute de demander au Tarot quelle est la meilleure attitude à adopter pour toi vis à vis de lui.

Il habite avec toi ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jev2433 » Thu Feb 25, 2010 9:45 am

bonjour
merci
je répond à ta question.
Il habite avec toi ? non il est indépendant, on se tel tous les jours, et 1 fois par semaine environ, je l amène pour les courses.
ma question est
comment dois je être par rapport à lui?
:Tar18U: :Tar20U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar07D: :Tar02D: :Tar12U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
j espère que de cette facon, il y aura possibilité de m éclairer.
encore merci.
une maman très soucieuse.
jackie
jev2433

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Feb 26, 2010 8:36 am

Salut Jackie,

Alors, le Tarot résume ça en trois cartes :

:Tar02D: :Tar12U: :Tar17U:

Si tu le "couves" des yeux comme une "mère poule"... (papesse) = problème.
Si tu l'aides simplement avec amour, dans l'écoute et l'ouverture (l'étoile) = attitude positive.

Est-ce que parfois tu aimerais qu'il n'ait pas eu son accident ? qu'il soit comme avant ? "normal" ?
Ou bien inversement, est-ce que tu le considère maintenant comme diminué et presque "impuissant" dans sa vie, du fait de cet accident qu'il a eu ?

Ca pourrait être cette papesse à l'envers qui voit son fils comme un pendu plutôt que de regarder le Chariot à l'envers...

:Tar07D: :Tar02D: :Tar12U:

Tu as travaillé sur cet accident ? tu as vu et guéri l'impact qu'il avait eu en toi en tant que mère...?

Communiquer avec lui c'est bien, mais je pense qu'il y a surtout de l'écoute à trouver.
Soutenir, épauler, et écouter.. simplement.
Etre "au service", dans l'aide et dans le don, comme l'étoile.

Tu as tendance à lui donner des conseils beaucoup ?

Quand vous vous téléphonez, vous vous racontez quoi ? (en substance, il s'agit pas de trahir ici 'intimité de vos conversation..)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN