famille

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

famille

Messagepar Juanita888 » Fri Jan 27, 2012 2:40 pm

Bonjour,
Ma question est: comment réussir à être heureuse et à m'aimer dans le cadre de ma famille?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar17D: :Tar09U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
Juanita888

FORUM TAROT CAMOIN

Re: famille

Messagepar ANNA » Fri Jan 27, 2012 7:46 pm

Bonjour Juanita,

Que où qui t' empêche de te sentir heureuse Juanita dans le cadre de ta famille? il y a quelque blocage que t' empêche d' être toi même? de trouver ton lieu et te sentir bien?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Juanita888 » Sat Jan 28, 2012 3:17 pm

Bonjour Anna et merci de me répondre!

J'ai effectivement l'impression de ne pas avoir une place à moi dans ma famille.
J'ai 30 ans, je suis heureuse, je vis avec mon ami une très belle histoire. Mais dès que je me retrouve avec mes parents et ma soeur je ne sais pas comment m'affirmer. Je me sens à l'écart. J'ai compris récemment, que j'ai toujours tenté d'imiter ma grande soeur pour attirer l'intérêt, ou l'attention de mon père, et du coup, j'ai de la peine à comprendre qui je suis vraiment au fond de moi.
J'ai en fait l'impression que c'est ça la clé pour que je sois heureuse dans ce cadre.
Comment le vois-tu, chère Anna?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar18U: :Tar05D: :Tar14D: :Tar09U:
:TppfFR:

Merci et à bientôt
Juanita888

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Jan 28, 2012 4:27 pm

C' est pas nécessaire de vouloir être où imiter ta soeur, pour chercher le regard de ton père, sinon d' être toi même, à chaque moment, avec tes pensées, tes émotions, tes paroles, tes actions ... Pour cela il faut faire un acte d' introspection de qui ets tu? et oser, t' afirmer avec tout ton être, prendre ton pouvoir comme femme.

C' est egal si cette façon d' être plaît aux autres où non, mais tu vas te sentir bien avec toi même Juanita, parce que tu vivras comme tu voudras, à ton air. Et ça c' est l' important!!!.

Bien à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Sat Jan 28, 2012 4:54 pm

je ne sais pas comment m'affirmer

Le Traot te répond en utilisant tes propres mots: en t'affirmant :- )
Ton tirage est court, simple, seule une seule lame n'est pas au top en ce moment: toi, en toule renversé qui n'ose pas montrer la magnifique belle jeune femme qu'elle est.
La réponse: le Diable qui est très souvent en solution pour les personnes timides ou qui se voient toute petite face à d'autres.
OSE te montrer telle que tu es, personne n'en souffrira, loin de là
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT