hello,
à voir les tirage, moi je dirais deux choses :
- quand ton père est désagréable, ou qu'il te dit des trucs que tu prends mal, exprime-toi, c'est la force face à l'empereur.
bon, on te dit de contrôler le lion quand même, pas de le lui lâcher dessus
mais ne te laisse pas marcher sur les pieds non plus, la force c'est quelqu'un qui sait très bien ce qu'elle est, qui connait ses qualités et qui ne se laisse pas stopper par un empereur, fut-il son propre père !!!
en réalité ton père apparait dans ce tirage deux fois, sous deux aspects, le premier te bénit et t'aide, c'est son côté spirituel ; mais le deuxième se fout en travers de ton chemin, c'est l'empereur, son côté terrestre.
alors, appuie-toi sur ton père-aspect positif, mais quand il t'emm... ne te laisse pas faire
- ensuite, si vous n'êtes pas dans la même ville, vous n'êtes pas réellement en concurrence, donc dans le concret, il n'y a pas de problème (tant mieux, ça rend les choses plus simples quand même).
quand tu lui envoie des gens, si tu le fais, il faut rien attendre de lui en retour. si tu as des attentes en lui envoyant des gens, alors ne le fais pas. car ça ouvre la porte à la déception derrière, et la rancoeur que lui ne te renvoie pas la pareille.
il faut que ce que tu fais soit centré sur le coeur, surtout dans ce genre de situation et d'activité énergétique.
quand tu travailles avec le ciel (et en magnétisme c'est bien ce que tu fais...), tu es pas là pour régler tes petites histoires personnelles, au travers du travail spirituel que tu fais. il faut tout faire pour épurer ça.
et d'une certaine façon, quand tu es dans ton travail spirituel, ton père, n'y pense pas comme ton père. l'énergie est impersonnelle.
bref, en gros, laisse le s'occuper de son truc à lui comme il l'entend ; et toi occupe-toi de ton truc à toi.
et ne te laisse pas marcher sur les pieds si éventuellement desfois il t'agresse verbalement ou qu'il est désagréable.
je pense qu'il y a pas grand chose de plus à faire dans cette affaire.
si tu te remets en place toi, à mon avis ton père se recadrera lui aussi à un moment ou à un autre.
bises
maïna