famille

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

famille

Messagepar cd31 » Thu Jan 21, 2010 7:51 am

Bonne année à vous tous et toutes sur ce forum :D
j'ai un souci d'ordre familial relationnel avec mon père. J'aimerais un conseil des tarots car j'ai l'impression qu'il se met en concurrence professionnelle avec moi et cela crée des tensions.
Voici mon tirage :
:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar07D: :Tar14U:
:TppfFR:
cd31

FORUM TAROT CAMOIN

Re: famille

Messagepar cd31 » Thu Jan 21, 2010 3:22 pm

Je n'ai pas du donner assez d'explication...
en fait ce n'est pas une impression, je pense qu'il s'agit d'orgueil de sa part qui le pousse à agir ainsi.
il a dépassé l'âge de travailler et m'invente des choses ... du coup cela me met mal à l'aise et crée un climat bizarre.
je refais un tirage : qu'est ce qui ce passe avec mon père en ce moment ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar11U: :Tar04U:
:Tar03U: :Tar01D: :Tar20D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
cd31

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Jan 22, 2010 11:02 am

bonjour ;)

le jugement à l'envers peut éventuellement parler de "malentendu".
ou alors problème de communication.

je n'ai pas trop compris la situation, tu peux préciser un peu ? quand tu dis qu'il se met en concurrence, ça se manifeste comment ?

à bientôt
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cd31 » Fri Jan 22, 2010 4:33 pm

Bonjour, Maïna, je me doutais que je n'étais pas claire car c'est une situation difficile que j'ai du mal à expliquer, cela me rend triste car je ne comprends pas.
Mon père a un âge avancé décide de se déclarer pour exercer le magnétisme (je l'avais poussé à le faire il y a bien longtemps) J'ai démarré cette même activité en décembre et le bouche à oreille fonctionne bien.Lui veut faire de la pub,blog... raconter son histoire un peu partout et me parle comme si il était le meilleur et que tous les autres non... déjà là je vois rouge.On n'est pas du tout sur la même longueur d'onde, j'apprends tous les jours et j'admire le travail des autres... Il a des paroles très vexantes me concernant voulant toujours se mettre en avant, il me ment même. Je ne sais pas comment me dépatouiller de cette situation. Nous ne sommes pas dans la même ville et je lui envoie du monde dès que je peux l'inverse n'est pas vrai.
cd31

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Jan 22, 2010 5:12 pm

hello,

à voir les tirage, moi je dirais deux choses :
- quand ton père est désagréable, ou qu'il te dit des trucs que tu prends mal, exprime-toi, c'est la force face à l'empereur.
bon, on te dit de contrôler le lion quand même, pas de le lui lâcher dessus :lol: mais ne te laisse pas marcher sur les pieds non plus, la force c'est quelqu'un qui sait très bien ce qu'elle est, qui connait ses qualités et qui ne se laisse pas stopper par un empereur, fut-il son propre père !!!

en réalité ton père apparait dans ce tirage deux fois, sous deux aspects, le premier te bénit et t'aide, c'est son côté spirituel ; mais le deuxième se fout en travers de ton chemin, c'est l'empereur, son côté terrestre.
alors, appuie-toi sur ton père-aspect positif, mais quand il t'emm... ne te laisse pas faire :mrgreen:

- ensuite, si vous n'êtes pas dans la même ville, vous n'êtes pas réellement en concurrence, donc dans le concret, il n'y a pas de problème (tant mieux, ça rend les choses plus simples quand même).
quand tu lui envoie des gens, si tu le fais, il faut rien attendre de lui en retour. si tu as des attentes en lui envoyant des gens, alors ne le fais pas. car ça ouvre la porte à la déception derrière, et la rancoeur que lui ne te renvoie pas la pareille.
il faut que ce que tu fais soit centré sur le coeur, surtout dans ce genre de situation et d'activité énergétique.
quand tu travailles avec le ciel (et en magnétisme c'est bien ce que tu fais...), tu es pas là pour régler tes petites histoires personnelles, au travers du travail spirituel que tu fais. il faut tout faire pour épurer ça.
et d'une certaine façon, quand tu es dans ton travail spirituel, ton père, n'y pense pas comme ton père. l'énergie est impersonnelle.

bref, en gros, laisse le s'occuper de son truc à lui comme il l'entend ; et toi occupe-toi de ton truc à toi.
et ne te laisse pas marcher sur les pieds si éventuellement desfois il t'agresse verbalement ou qu'il est désagréable.

je pense qu'il y a pas grand chose de plus à faire dans cette affaire.

si tu te remets en place toi, à mon avis ton père se recadrera lui aussi à un moment ou à un autre.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cd31 » Fri Jan 22, 2010 6:16 pm

Merci Maïna pour ta lucidité et ta façon d'expliquer qui est très claire.
Je ne fais pas les choses en attendant un retour, je les fais dans un esprit de solidarité et d'entraide qui ne fonctionne pas. :|
Lui aussi est un "lion"! :shock: même si l'on avait été dans la même ville nous n'étions pas en concurrence car on est vraiment différent dans notre façon de soigner et de voir ce travail et je pensais que l'on aurait pu se donner des trucs c'est raté ! car lui est persuadé d'avoir un côté spirituel très fort et moi pas et lui soigne avec Dieu et moi pas... comme tu vois cela va loin.
Dois je continuer à lui parler de mon travail ou pas ? je refais un tirage ???
:Tar18U: :Tspace: :Tar19U:
:Tar06D: :Tar20U: :Tar08D:
:TppfFR:

bises
Maïna
cd31

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Jan 22, 2010 6:24 pm

bonjour,

ben déjà, avant de regarder le tirage, lui parler de ton travail, ça t'apporte quoi actuellement ?
ça te nourrit ou ça t'apporte que des ennuis ?
avant le tarot, il y a déjà le bon sens :mrgreen:
si ça t'apporte que des ennuis, alors arrête d'en parler :lol:
c'est tout simple.

quand tu parles avec lui, c'est pour quoi ? qu'est-ce que tu ressens qui te pousse à parler avec lui de ton travail ? quelle motivation ?

on dirait qu'il y a un problème de positionnement dans ce tirage, deux fois la notion de choix / décision à l'envers, des cartes très "humaines", concrètes, alors qu'en solution on te parle d'énergie et plutôt d'abstrait, la lune et le soleil.
on dirait qu'il faut passr "au-dessus" de certaines choses.

ça te dérange qu'il se dise spirituel ? qu'il croie en dieu ?
tu dis qu'il est "persuadé" comme si tu n"y croyais pas toi-même.... (je veux dire, au fait qu'il soit spirituel)
c'est quoi pour toi être spirituel...?

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cd31 » Fri Jan 22, 2010 6:39 pm

En parler c'était dans le sens s'entraider se donner des trucs, avoir un dialogue enrichissant sur le sujet mais comme tu dis cela ne m'apporte que des ennuis. Je veux l'aider car je n'approuve pas toute sa pub et en fait je le vexe car je ne vois pas dit t- il tout ce dont il est capable. C'est faux et c'est justement pour cela qu'il n'a pas besoin d'autant de truc autour . C'est mon point de vu maintenant je respecte le sien sauf que je ne veux pas faire pareil ça c clair d'où les tensions car on voit les choses différemment que c'est lui le père ...
Tu as raison c'est tout simple il me faut me taire mais c'est couillon de ne pouvoir avoir un dialogue qui nous aide à avancer.Un échange positif. : :mrgreen:
cd31

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Jan 22, 2010 6:42 pm

eh bé oui mais c'est la vie :mrgreen:
desfois on a pas tout ce qu'on voudrait comme on le voudrait :lol:
(surtout avec son père... :mrgreen: peu de pères acceptent de "prendre des leçons" de leurs enfants.... c'est comme ça :lol: )

allez va, continue à soigner des gens, c'est le plus important ;)

et laisse faire le ciel pour le reste ;)

bisous
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cd31 » Fri Jan 22, 2010 6:46 pm

Merci pour tout Maïna :mrgreen: bonne soirée
cd31

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT