par Lachance » Mon Jun 24, 2024 7:44 am
Bonjour Scarlette,
Merci pour ces explications.
Du coup, au vu des cartes et de cet amoureux notamment, par rapport à vos enfants, est-ce que les tensions sont apparues depuis leur naissance ? Y a-t-il eu un sentiment que l’un était plus le centre de l’attention que l’autre par la famille , et des jalousies à la clé ?
La maison dieu c’est aussi la masculinité par rapport à la lune, la féminité , et il y a aussi un homme au milieu de deux femmes dans l’amoureux, et ce chariot triomphant. J’ai vraiment le sentiment que c’est la place de l’homme dans la fratrie , le coeur du problème . Votre frère ne s’entendait pas avec votre soeur, et maintenant c’est avec vous, alors que les deux soeurs, vous étiez complices. Est-ce qu’il se sentait exclu ? Plus jeunes, vous aviez des jalousies et conflits ? Il a eu du mal à exister dans la fratrie face à deux filles ?
Ca me donne le sentiment d’un homme qui cherche à être le centre de l’attention, peut-être ravivé par la naissance d’un fils, d’autant que vous avez eu un fils en même temps. Ca a pu réactiver ce sentiment.
Peut-être demander au Tarot ce qu’il est possible de faire pour apaiser cette situation forcément douloureuse pour vous et votre père ?
Bonne journée
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)