fantasme

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

fantasme

Messagepar merlin » Sat Jan 09, 2010 8:37 pm

J'ai régulièrement des fantasmes **** mais je ne m'autorise pas à les vivre, ce qui crée beaucoup de frustration. Je ne conçois par ailleurs pas ma vie amoureuse sans une relation **** stable. Je voudrais savoir s'il serait bon ou destructeur pour moi de vivre ces fantames.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar11U: :Tar21D: :Tar10U:
:Tar13U: :Tar01U: :Tar15D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar05D: :Tar07U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
merlin

FORUM TAROT CAMOIN

Re: fantasme

Messagepar merlin » Sun Jan 10, 2010 2:31 pm

Pas encore de réaction... Est ce ma question qui n'est pas claire ou le sujet qui est trop délicat ?

Merci d'avance pour toute idée, contribution utile.
merlin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Sun Jan 10, 2010 8:43 pm

Bonjour

Explique tes fantasmes!!!!
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Sun Jan 10, 2010 11:08 pm

Hello,

Doucement quand même, on parle de tarot pychologique ici
:D
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar merlin » Mon Jan 11, 2010 7:50 am

Merci pour cette réaction ! Je me rends compte que j'ai laissé le système informatique censurer les quelques mots susceptibles de rendre ma question plus claire. Donc, pour faire simple, je vis avec ma femme depuis maintenant une dizaine d'année, nous avons un enfant, la vie de famille m'apporte son lot de bonheur mais depuis toujours, je me suis senti attiré par les hommes. Par les femmes aussi, mais pas de la même manière. J'aime la relation amoureuse avec ma femme, mais j'aime l'érotisme avec les hommes. Quand je fais l'amour avec ma femme, je le fais pour lui donner de l'amour. Comme je suis du genre fidèle, je n'ai jamais trompé. J'ai vécu un an avec un homme et ai pu constater que la vie de couple entre personne du même genre n'est pas forcément plus facile. Ce que je me demandais, c'était si le tarot pourrait me dire si j'ai raison de me priver de cette autre forme d'érotisme.

Merci d'avance pour ton/votre aide !
merlin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Tue Jan 12, 2010 10:37 am

Bonjour Merlin,

Avec la XVI à l'envers au futur, c'est pas top, depuis toutes ces années tu as pû apparement les mettres en veilleuses... on dirait que tu arrives dans une fin de cycle où les idées deviennent prolifiques comme un cheval qui s'emballe par peur d'un danger, d'une forme de pauvreté, d'un manque affectif profond venant peut-être du père, de son manque de reconnaissance en tant que ton fils, les non-dits... on dirait que tu fais bonne figure et que dans le fond, il y a de la tristesse et un ral le bol de te contrôler en permance, une fatigue de te cacher à toi-même et aux autres. Est-ce que cela te parle?

As-tu pensé a faire de l'art thérapie ou quelque chose de créatif, de l'écriture, de la peinture, etc. c'est une belle solution à la XV à l'envers qui fait un grand bien libérateur à l'esprit :wink:

Le pendu n'ose pas. Il réfléchi, intègre, la méditation pourrait être une façon de te recentrer et de te mettre en position d'écoute :wink:

La X au futur te suggère d'écouter ta petite voie intérieur, celle du coeur, c'est elle qui vas te faire remonter et te permettre de contrôler la manivelle de ta roue du destin, ton libre arbitre :wink:

Cela répond-il à ta question?
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar merlin » Tue Jan 12, 2010 9:22 pm

@ la Renarde,

Merci pour ta réponse. Sûr que ce qui me pèse le plus, c'est de ne pas pouvoir en parler plus librement à qui je veux, j'ai envie de dire à tout un chacun. La chance que j'ai, c'est que ma femme est au courant de ce qui se passe pour moi à ce niveau depuis le début et que cela ne nous empêche pas de nous aimer ! En ce qui concerne l'art-thérapie, je joue de la musique, à mes heures, et j'aime ça. Je médite aussi, et j'aime ça. Quant à le Roue de Fortune, bon, c'est clair que les choix du coeur sont les meilleurs. J'ai pas envie de foutre en l'air ma vie de couple pour quelques secondes d'orgasme ! (tiens, orgasme n'est pas un mot censuré par le système informatique ; c'est rassurant !) Bise ! Merlin.
merlin

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT