Adorable a écrit:La loi de l’attraction. Je n’y vois absolument pas. C’est de la popote à l’américaine qui fait vendre du rêve aux gens. J’ai toujours eu de bonnes intentions envers les autres, je n’ai jamais été récompensée.
je sais pas si c'est la loi de l'attraction.
moi quand le monde m'énerve, que je sens que ca va pas bien, je me dis la chose suivante : moi dans mon coeur, j'aime les autres, je suis content quand je vais vers eux, quand je leur rend service. C'est vrai quand ce moment je ne vois rien de bien qui m'arrive, j'avais plusieurs espoirs et ils ne se sont pas réalisé. Et bien, c'est pas pour cela que je vais baisser les bras, j'aime donner de moi aux autres, c'est ma mature, c'est ce que je suis. Et bien, si rien ne vient vers moi comme je veux, c'est pas une raison pour ne plus être la personne que j'aime être. et donc, je continue à aller vers les autres, et ca m'apaise, je sais que je suis utile à certains, et tant pis pour les autres, ils ne me méritent pas.
Adorable, ce que je veux te dire, je sais que c'est que c’est très difficile ce que tu vis, mais reste toi-même, ce que tu es profondément, tu reste intègre par rapport à toi, tu exprimes au monde qui tu es réellement.
Et si aucun homme est capable de voir la femme merveilleuse que tu es, et bien que tous ces hommes aient de faire voir ailleurs !
Tu ne vas pas changer qui tu es pour eux ! ton fils sais qui tu es, tes proches savent qui tu es.