FATIGUÉE DE MA SOLITUDE ET RESPONSABILITÉS, ? REBONDIR?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: FATIGUÉE DE MA SOLITUDE ET RESPONSABILITÉS, ? REBONDIR?

Messagepar Adorable » Sun May 02, 2021 3:48 pm

Et quand j’entends/vois des gens chicaner sur leur couple alors qu’ils vivent dans le confort, oui je ne peux m’empêcher de les juger, ils ne savent pas ce qu’ils ont!!!!!
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sun May 02, 2021 3:49 pm

C’est exactement ce que je fais, me concentrer sur mes activités!!!!
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sun May 02, 2021 3:50 pm

La loi de l’attraction. Je n’y vois absolument pas. C’est de la popote à l’américaine qui fait vendre du rêve aux gens. J’ai toujours eu de bonnes intentions envers les autres, je n’ai jamais été récompensée.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sun May 02, 2021 3:51 pm

Et plus je me donne du mal pour faire avancer les choses, plus j’ai des gens qui veulent me faire chier sur mon chemin.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sun May 02, 2021 3:52 pm

Tu manges à ta faim, ton gosse est pourri gâté, vous partez en vacances, vous avez un bel appartement = VOUS N’AVEZ AUCUN PROBLÈME.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sun May 02, 2021 4:04 pm

Désolée mais je ne sais pas jouer au jeu du bisounours où tout est juste, parfait et magnifique. C’est un jeu dangereux je pense, avec le « développement personnel », on est en train de faire croire aux gens qu’en ne faisant que « positiver » (tout en ignorant les graves problèmes du monde, ce qui crée encore plus d’indifférence et d’égoïsme, ils vont régler leurs problèmes. Fameux problème d’endormissement des consciences à mon sens.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sun May 02, 2021 4:05 pm

On est en train de faire du « développement personnel » une nouvelle religion, oui car si tu n’es pas positif dans un groupe de dp, ou si tu oses dire des choses qui dérangent, sortir du moule en somme. Attention à l’exclusion immédiate. Les hommes ne savent créer que des ghettos.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sun May 02, 2021 4:19 pm

Et non j’ai pas envie de faire semblant que tout va bien pour « attirer » des choses positives. Y’a des gens mille fois plus négatifs et égoïstes que moi qui avancent dans leur vie EUX!!!! Où est la justice?
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sun May 02, 2021 4:20 pm

Qui ont quelqu’un dans leur vie qui les aime et les chouchoute. Où est la justice??????
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Sun May 02, 2021 4:26 pm

Adorable a écrit:La loi de l’attraction. Je n’y vois absolument pas. C’est de la popote à l’américaine qui fait vendre du rêve aux gens. J’ai toujours eu de bonnes intentions envers les autres, je n’ai jamais été récompensée.

je sais pas si c'est la loi de l'attraction.

moi quand le monde m'énerve, que je sens que ca va pas bien, je me dis la chose suivante : moi dans mon coeur, j'aime les autres, je suis content quand je vais vers eux, quand je leur rend service. C'est vrai quand ce moment je ne vois rien de bien qui m'arrive, j'avais plusieurs espoirs et ils ne se sont pas réalisé. Et bien, c'est pas pour cela que je vais baisser les bras, j'aime donner de moi aux autres, c'est ma mature, c'est ce que je suis. Et bien, si rien ne vient vers moi comme je veux, c'est pas une raison pour ne plus être la personne que j'aime être. et donc, je continue à aller vers les autres, et ca m'apaise, je sais que je suis utile à certains, et tant pis pour les autres, ils ne me méritent pas.

Adorable, ce que je veux te dire, je sais que c'est que c’est très difficile ce que tu vis, mais reste toi-même, ce que tu es profondément, tu reste intègre par rapport à toi, tu exprimes au monde qui tu es réellement.
Et si aucun homme est capable de voir la femme merveilleuse que tu es, et bien que tous ces hommes aient de faire voir ailleurs !
Tu ne vas pas changer qui tu es pour eux ! ton fils sais qui tu es, tes proches savent qui tu es.
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sun May 02, 2021 4:28 pm

Et quoi je devrais manquer d’affection depuis toujours alors que d’autres qui ont toujours donné le minimum auraient tout ?????? Où est la justice????? J’ai l’impression que la loi d’attraction marche uniquement pour les gâtés et les égoïstes ?????
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sun May 02, 2021 4:29 pm

Bien sûr que je vais rester moi même là n’est pas la question ...
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sun May 02, 2021 4:31 pm

Mais toi tu as quelqu’un dans ta vie, une vie de famille, quelqu’un sur qui compter quand tu as un souci !!!!
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sun May 02, 2021 4:33 pm

Tu n’es pas tous les ans ta gueule tout seul avec ton enfant à te demander pourquoi personne ne souhaite partir en va ces avec toi. Pourquoi tu es année après année toujours dans la même situation, livre à toi-même. Les seules personnes avec qui échanger des paroles sensées et intelligentes dont aussi des personnes seules. Les autres ont le cul dans le beurre et que des solutions faciles à proposer. Aucune empathie
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

VAIS-JE RESTER CÉLIBATAIRE ENCORE LONGTEMPS????

Messagepar Adorable » Sun May 02, 2021 4:43 pm

:Tar03U: :Tar04U: :Tar00U: :Tar07U:
:Tar15D: :Tar14D: :Tar12D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT