fatiguéé

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

fatiguéé

Messagepar odalys » Thu Aug 19, 2010 1:45 pm

Bonjour :)

Je me sens ss enthousiasme et trés fatiguée ?
Pourquoi ? à quoi est ce du ?
Le tarot pourrait il m'aider à regarder de plus prés cette cause .
Merci pour votre aide.

:Tar19U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar18D: :Tspace:
:Tar06D: :Tar10U: :Tar01U:
:TppfFR:
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Re: fatiguéé

Messagepar tjrconfiante » Thu Aug 19, 2010 2:42 pm

Bonjour Odalys, :D

La roue de fortune dans ton présent indique que les choses tournent, que tu te trouves confrontée à de nouvelles situations pas désagréables pour un sous en fait, et riches de promesses en nouveauté si tu sais bien les recevoir.

L'amoureux à l'envers dans le passé indique une crise sentimentale dans laquelle tu t'es retrouvée face à qn qui voyait une mère en toi et te donnait alors l'impression d'avoir en face de toi un enfant, toujours prêt à rire mais qui ne répondait pas à ton attente "spirituelle". C'est peut-être ce manque de retour qui te donne l'impression d'être "vide"... :?
Mais avec ce bateleur dans ton futur, j'ai l'impression que si tu observes bien ce qui tourne autour de toi tu vas trouver un nouveau soleil pour éclaircir ton quotidien... :D
En voilà pour mes ressentis... d'autres pourront peut-être en rajouter :wink:
bien à toi
tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar odalys » Sun Aug 22, 2010 3:06 pm

Bonjour tjconfiante :D

Désolée pour le retour un peu tardif !

tjrconfiante a écrit: crise sentimentale dans laquelle tu t'es retrouvée face à qn qui voyait une mère en toi et te donnait alors l'impression d'avoir en face de toi un enfant, toujours prêt à rire mais qui ne répondait pas à ton attente "spirituelle". C'est peut-être ce manque de retour qui te donne l'impression d'être "vide"...

Cela me fait penser plus à ma profession que j'aime bien cependant, ms qui m'épuise. ( je m'occupe de jeunes enfants)

Merci à toi.
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Aug 22, 2010 4:43 pm

hello :D
Cela me fait penser plus à ma profession que j'aime bien cependant, ms qui m'épuise. ( je m'occupe de jeunes enfants)

Ah mais alors ça pourrait aussi tenir la route :!:
Du coup je comprends aussi ceci :
D'une part la manivelle de la roue de fortune est du côté du bateleur, donc c'est à toi d'agir... une chose
Ensuite cet amoureux renversé, pourrait être causé par ce manque de possibilités de pouvoir mettre en action certaines activités que tu aimerais pourtant bien faire avec les enfants. A cause peut-être que tu ne les sens pas prêt. Comme si tu voulais aller vers eux pour leur montrer de nouvelles choses mais que cela ne se passait pas vraiment. :? qu'il n'y avait pas de répondant...
Et puis tout en haut on a la papesse toi, qui regarde le soleil, comme si tu devais apprendre des enfants, ou bien aller vers eux en observant leurs façons de jouer, de réagir, de manière à pouvoir ensuite être capable de construire quelque chose qui soit plus dans le cadre de tes désirs profonds.... en sachant cette fois qu'ils vont t'entendre :mrgreen:

Est-ce que ça te parle ?
merci pour ton retour
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar odalys » Tue Aug 24, 2010 7:09 pm

Merci bcp tjconfiante :D
Cela me parle un peu mieux . Je reviendrais un peu plus tard pour répondre plus longuement.
Je te remercie encore :)
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar odalys » Fri Aug 27, 2010 4:42 pm

bonjour tjconfiante :)

Je reviens ..

tjrconfiante a écrit:cet amoureux renversé, pourrait être causé par ce manque de possibilités de pouvoir mettre en action certaines activités que tu aimerais pourtant bien faire avec les enfants. A cause peut-être que tu ne les sens pas prêt. Comme si tu voulais aller vers eux pour leur montrer de nouvelles choses mais que cela ne se passait pas vraiment. qu'il n'y avait pas de répondant...

En fait . la collectivité est un lieu où l'on est obligé de cadrer un groupe d'enfants ( mais ils sont tt petits) et c'est ça qui m'épuise.
car je trouve cela totalement incompatible. ils sont juste ds l'apprentissage de leur autonomie et de la séparation d'avec leurs parents,pour moi je ne vois que ça.

tjrconfiante a écrit:Et puis tout en haut on a la papesse toi, qui regarde le soleil, comme si tu devais apprendre des enfants, ou bien aller vers eux en observant leurs façons de jouer, de réagir, de manière à pouvoir ensuite être capable de construire quelque chose qui soit plus dans le cadre de tes désirs profonds....

J'aime les regarder en effet, j'apprends d'eux aussi. Mes désirs profonds c'est plus ds le lacher prise, ds l'effacement du mental.
Comment être et agir ds la profession que j'occupe, tt en etant satisfaite. :idea:
That is the question :?:
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Aug 27, 2010 6:18 pm

Elles sont où les cartes qui suivent cette question... :?: :wink:
à te lire... :)
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar odalys » Fri Aug 27, 2010 10:31 pm

Bonsoir :D

Tu as raison, j'ai oublié de faire un tirage avec cette question :oops:

odalys a écrit:Comment être et agir ds la profession que j'occupe, tt en etant satisfaite.

:Tar10U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09D: :Tar02U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Aug 28, 2010 9:08 am

Bonjour :D
quand je vois la papesse et l'hermite, j'ai l'impression que la réponse se trouve dans la recherche...
Il semblerait que le tarot te dit que tu dois aussi revoir ton comportement, ton ouverture dans ta relation aux enfants.
Tu serais peut-être trop craintive, tu réagirais sur des prémices de réflexion qui ne représenteraient pas la réalité, occasionnant ainsi ce sentiment d'insatisfaction voire même d'abattement. Comme si tu commençais ta journée avec eux en te donnant une ligne de conduite qui ne prendrait pas suffisamment compte de la volonté des enfants justement...
En solution au soleil (les enfants), la roue est là qui te dit que le moment d'agir te sera indiqué par les enfants eux-mêmes. Elles répètent, me semble t'il, qu'il te faut agir au coup par coup en faisant confiance à tes ressentis. Elles disent que tu maitrises la théorie, mais que tu dois encore arriver à te laisser couler au gré du courant en observant les enfants et agissant selon tes ressentis, qui te feront alors faire les bons choix, te donneront la bonne réaction. Mais il ne faut pas te dire avant te commencer tel ou tel truc, je ferai telle ou telle chose si telle ou telle situation se présente. Non, il faut simplement commencer tes journées avec confiance en tes connaissances, tes ressentis, et surtout ne rien prévoir, mais vivre dans le présent, en observant ce qui arrive et réagissant avec un esprit chaleureux, en écoutant la voix qui te donne les bonnes idées pour répondre à la situation à laquelle tu te trouves confrontée...

Est-ce que ça te parle ?
bien à toi, amitié
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar odalys » Sat Aug 28, 2010 4:35 pm

l'enfant pose les vraies questions.
lls sont le miroir des adultes et ils se construisent aussi à notre image , parfois cela me fait peur.
J'ai souvent envie de me planquer, mais c'est pratiquement impossible, ils sont champions pour trouver les cachettes. :D :D Je rigole souvent de ça aussi.

tjrconfiante a écrit:commencer tes journées avec confiance en tes connaissances, tes ressentis, et surtout ne rien prévoir, mais vivre dans le présent, en observant ce qui arrive et réagissant avec un esprit chaleureux, en écoutant la voix qui te donne les bonnes idées pour répondre à la situation à laquelle tu te trouves confrontée...

tt ça est trés vrai, vivre le seul instant réel et faire confiance à ses ressentis !

Je peux aussi me sentir comme une éponge qui absorbe pas mal les énergies pas tj positives des autres adultes autour de moi , ça aussi c'est pas simple à gérer :!: et pompe énormément :!:

Merci à toi
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Aug 28, 2010 7:05 pm

coucou, :D
tu devrais essayer de porter peut-être des pierres pour contrer ces énergies lourdes à porter...
Tu pourrais essayer de te visualiser à l'intérieur d'une sphère blanche formée de l'amour des Anges et de Dieu laquelle te protège contre toutes pensées négatives qui pourraient t'être envoyées en les renvoyant vers leur expéditeur...
ou enfin demander au Tarot comment faire pour travailler en harmonie avec tes collègues ?
j'invite quiconque à te donner des idées / conseils supplémentaires, et en attendant te souhaite une très bonne soirée... :)
bien à toi
tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar odalys » Sun Aug 29, 2010 10:20 am

tjrconfiante a écrit:tu devrais essayer de porter peut-être des pierres pour contrer ces énergies lourdes à porter...

Pourrais tu me dire quelles pierres auraient cette faculté là . J'ai chez moi un petit cristal de roche, et un quartz rose aussi.

Tarot , comment faire pour travailler en harmonie avec mes collègues ?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar03U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar09U: :Tar00U: :Tar01D: :Tar21U:
:Tar10U: :Tar02U: :Tar17D: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Bien à toi :D
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Aug 29, 2010 4:57 pm

hello Odalys,

Pourrais tu me dire quelles pierres auraient cette faculté là
...
malheureusement pas :? désolée...
Je sais que le monde minéral possède un impact sur le monde énergétique, mais je n'ai jamais pris la peine de faire des recherches vraiment approfondies, faute de temps... par contre lorsque j'ai moi aussi traversé une grande crise qui a touché plusieurs de mes plans énergétiques, j'ai pris un bouquin (le net commençait à prendre son essort... :mrgreen: ) et j'ai lu ce qu'il y avait dedans et chaque fois que je tombais sur qc qui semblait me parler, une faiblesse une crainte que je reconnaissais, je mettais la pierre de côté... Bon c'est pas l'idéal, car au plus profond de cette crise, j'avais dans les poches de mes pantalons, tout un amas de pierres qui me suivaient partout où j'allais... ça faisait du bruit, c'était lourd et ça faisait deux bosses très moches sur les côtés... :mrgreen: (et j'étais attentive sur la manière de les nettoyer... ) Maintenant j'en ai beaucoup moins qui me touchent, mais elles restent dans mon environnement... (je me suis faite un collier avec différentes pierres mélangées...)
Que dire, si je pouvais te guider plus précisément c'est très volontiers que je le ferai, peut-être qn sur le site s'y connait-il de façon plus précise et pourrait de suite te conseiller une pierre contre ce sentiment
comme une éponge qui absorbe pas mal les énergies pas tj positives des autres adultes autour de moi

Moi, j'ai ouvert un bouquin sur le thème pour voir si qc m'aurait semblé adéquat, mais c'est dur de mettre un terme sur cette impression... Je me suis arrêtée sur le mot "décrasser", mais est-ce vraiment cela ? (si oui, la magnésite, le zircon, l'héliotrope et le corail y répondent). "Lutter contre les agressions" a aussi arrêté mon regard, et le quartz rose ainsi que l'aigue-marine peuvent y répondre...
Travailler sur l'ouverture des Chakras est aussi une source de libération. Le troisième par ex. te donne le sentiment de ta propre valeur et te permet aussi de dominer ton environnement... etc...
Quant au cristal de roche, j'y ai lu qu'il était particulièrement recommandé pour vivifier et purifier tous les chakras. Mais renseigne toi sur la façon de le nettoyer, de le purifier...

En ce qui me concerne la seule chose que je peux t'offrir, ce sont mes ressentis à la lecture des arcanes... :?
Et pour répondre à ta dernière question, voici ce que je pense que les tarots répondent :

On dirait par le passé que tu as déjà fait plusieurs propositions à tes collègues, mais que tes suggestions n'ont pas vraiment reçu l'écoute ou le retour que tu aurais espéré. J'ai même l'impression que ça frisait le silence radio. Toi on dirait que tu souhaites aider à démêler certains noeux, mais tu ne sais pas par quel bout commencer.
Bon tout en haut on a l'impératrice et le chariot, très bon. L'impératrice, toi, la femme qui fait des projets et qui regarde le chariot, lequel confirme le succès et la bonne intelligence de tes idées. Tout en bas c'est l'amoureux à l'envers, que je comprends comme le fait que tu te sens impuissante, comme si tu n'avais pas le choix... Pour retourner cet amoureux, le mat se porte en solution. Le mat c'est toi aussi le pèlerin, lequel regarde le chariot et marche vers la réussite. Mais avant de toucher le monde, il doit passer par le bateleur, lequel est retourné, indiquant ainsi une certaine confusion au sein de ton travail. On peut retrouver cette même confusion quand on voit l'hermite qui regarde la MD à l'envers... Serait-il possible que vous puissiez tous vous retrouver ensemble autour d'une table, où vous vous communiqueriez vos difficultés. Tu pourrais alors aussi exprimer ce qui te bloque dans ton avancée, communiquer certains de tes malaises pour essayer de trouver la solution avec tes collègues. En tous cas le Monde est bien là, qui indique qu'il y a un sacré potentiel, et avec le chariot tout en haut, tout me dit que ce désir de pouvoir guider "tes" enfants vers le bonheur, en répondant au fur et à mesure de la demande va se réaliser.

J'espère que ça te parle et pourra t'être utile...
merci pour ton retour
bien à toi
tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar odalys » Sun Aug 29, 2010 7:12 pm

Coucou :D

Tout d'abord je te remercie infiniment pour tes conseil au sujet des pierres :D

tjrconfiante a écrit:Toi on dirait que tu souhaites aider à démêler certains noeux, mais tu ne sais pas par quel bout commencer.

c'est tt à fait vrai,je ne sais pas comment faire :roll:

tjrconfiante a écrit:Serait-il possible que vous puissiez tous vous retrouver ensemble autour d'une table, où vous vous communiqueriez vos difficultés. Tu pourrais alors aussi exprimer ce qui te bloque dans ton avancée, communiquer certains de tes malaises pour essayer de trouver la solution avec tes collègues.

Le plus difficile il me semble, c'est trouver la solution avec les collègues justement ! j'ai parfois l'impression que c'est mission impossible

tjrconfiante a écrit: En tous cas le Monde est bien là, qui indique qu'il y a un sacré potentiel, et avec le chariot tout en haut, tout me dit que ce désir de pouvoir guider "tes" enfants vers le bonheur, en répondant au fur et à mesure de la demande va se réaliser.

Je désespère pas :lol: :lol:

Merci encore pour tout, ta lecture est trés éclairante sur ce qui se passe en moi.
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT