tjrconfiante a écrit: crise sentimentale dans laquelle tu t'es retrouvée face à qn qui voyait une mère en toi et te donnait alors l'impression d'avoir en face de toi un enfant, toujours prêt à rire mais qui ne répondait pas à ton attente "spirituelle". C'est peut-être ce manque de retour qui te donne l'impression d'être "vide"...
Cela me fait penser plus à ma profession que j'aime bien cependant, ms qui m'épuise. ( je m'occupe de jeunes enfants)
tjrconfiante a écrit:cet amoureux renversé, pourrait être causé par ce manque de possibilités de pouvoir mettre en action certaines activités que tu aimerais pourtant bien faire avec les enfants. A cause peut-être que tu ne les sens pas prêt. Comme si tu voulais aller vers eux pour leur montrer de nouvelles choses mais que cela ne se passait pas vraiment. qu'il n'y avait pas de répondant...
tjrconfiante a écrit:Et puis tout en haut on a la papesse toi, qui regarde le soleil, comme si tu devais apprendre des enfants, ou bien aller vers eux en observant leurs façons de jouer, de réagir, de manière à pouvoir ensuite être capable de construire quelque chose qui soit plus dans le cadre de tes désirs profonds....
odalys a écrit:Comment être et agir ds la profession que j'occupe, tt en etant satisfaite.
tjrconfiante a écrit:commencer tes journées avec confiance en tes connaissances, tes ressentis, et surtout ne rien prévoir, mais vivre dans le présent, en observant ce qui arrive et réagissant avec un esprit chaleureux, en écoutant la voix qui te donne les bonnes idées pour répondre à la situation à laquelle tu te trouves confrontée...
tjrconfiante a écrit:tu devrais essayer de porter peut-être des pierres pour contrer ces énergies lourdes à porter...
...Pourrais tu me dire quelles pierres auraient cette faculté là
comme une éponge qui absorbe pas mal les énergies pas tj positives des autres adultes autour de moi
tjrconfiante a écrit:Toi on dirait que tu souhaites aider à démêler certains noeux, mais tu ne sais pas par quel bout commencer.
tjrconfiante a écrit:Serait-il possible que vous puissiez tous vous retrouver ensemble autour d'une table, où vous vous communiqueriez vos difficultés. Tu pourrais alors aussi exprimer ce qui te bloque dans ton avancée, communiquer certains de tes malaises pour essayer de trouver la solution avec tes collègues.
tjrconfiante a écrit: En tous cas le Monde est bien là, qui indique qu'il y a un sacré potentiel, et avec le chariot tout en haut, tout me dit que ce désir de pouvoir guider "tes" enfants vers le bonheur, en répondant au fur et à mesure de la demande va se réaliser.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités