fatiguée

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

fatiguée

Messagepar dvprincess » Tue Feb 02, 2010 5:05 pm

Je suis découragée. Peu de contrats. Mon client est parti en voyage d'affaire sans laisser le chèque. Résultats, pas d'argent pour moi.
J'en ai assez, suis fatiguée. J'ai besoin d'avoir un salaire, fatiguée de jobs payés à la com. Ici, il y a trop de morosité, la concurrence €/$ n'arrange rien.
Je ne sais plus quoi faire. Pas de quoi payer, loyer, voiture etc.. Grand ras l'bol. Que dois je faire?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar20U:
:TppfFR:
dvprincess

FORUM TAROT CAMOIN

Re: fatiguée

Messagepar geraldine » Tue Feb 02, 2010 5:26 pm

Bonjour,

Si vous êtes a votre compte on dirait que le tarot vous indique de faire de la publicité un bon coup de communication ça pourrait un peu relancer l'affaire qu'en pensez vous ?sinon votre famille peut éventuellement vous soutenir ??

Géraldine
geraldine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: fatiguée

Messagepar dvprincess » Tue Feb 02, 2010 6:30 pm

bonjour géraldine,
l'ironie,c'est que je vends de la pub et que je ne m'en sors pas. Dois changer de job. Je ne me décourage pas facilement mais après quelques mois difficiles, je me sens fatiguée de me battre et je suis plus sensible à l'échec. J'aimerais que les choses aillent de soi et dans le bon sens pour une fois. Pour l'heure j'aimerais qu'il se passe quelque chose, comme une bonne nouvelle. Sinon je dormirais bien.
Voyez vous, je ne sais ce qu'il manque pour réussir, peut etre devrais je le demander au tarot ?
:Tspace: :Tar19U: :Tar07U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar09D: :Tar00D: :Tar18U: :Tar21D: :Tar03U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
dvprincess

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT