faut-il que j'accepte cet accord financier?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

faut-il que j'accepte cet accord financier?

Messagepar soleveig » Tue Feb 01, 2011 4:04 am

je suis co-propriétaire d'une maison avec mon ex-mari. je souhaite lui revendre cet objet et réaliser ce bien. il est d'accord pour me le racheter mais il me propose un paiement en deux temps. une moitié maintenant et le solde sous forme de reconnaissance de dettes remboursable dans les dix ans à venir maximum. nous avons 56 ans tous les deux. je ne sais pas s'il me faut accepter cet accord et si je ne risque pas de perdre finalement l'autre moitié. j'aimerais être confiante dans l'avenir et penser qu'il s'agit d'une réserve simplement.

:Tar11U: :Tar08U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09D: :Tar01U: :Tar02D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
soleveig

FORUM TAROT CAMOIN

Re: faut-il que j'accepte cet accord financier?

Messagepar annej » Tue Feb 01, 2011 7:25 am

Bonjour,

J'aurais tendance à dire, avec cette maison dieu qui arrive en solution au futur, que oui l'argent arrivera, mais que la situation finale n'est pas la meilleure (pendu). Comme si cet arrangement allait vous mettre pied et poing liés.

Ne pensez-vous pas que cela risqe de vous bloquer si une bonne occasion se présentait pour vous?

JE vous conseilleraia peut-être de refaire un tirage avec l'autre alternative qui s'offre à vous: serait-il préférable pour moi de réaliser la vente de ce bien en 1 fois?

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: faut-il que j'accepte cet accord financier?

Messagepar maïna » Tue Feb 01, 2011 8:06 am

salut soleveig,

je rejoins anne, ça semble bloquant.
le pendu au futur, la papesse à l'envers, vraiment bof bof.
en solution la maison-dieu je dirais : récupérer plutôt tout l'argent en une seule fois.

les liens d'argent sont aussi des liens énergétiques, et donc avec ce truc-là ça veut dire que pour dix ans encore ton énergie est attachée à celle de ton ex-mari...

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT