Faut-il que je déménage ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Faut-il que je déménage ?

Messagepar liliane » Thu Jan 19, 2023 4:07 pm

Bonjour,

Depuis un an et demi que j'habite une maison, il m'arrive tuile sur tuile, je m'y sens pourtant bien. Je me demande s'il faut que je déménage ... ?

Merci pour vos éclairages

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar19U:
:Tar03U: :Tar17U: :Tar02D: :Tar20D:
:TppfFR:
liliane

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Faut-il que je déménage ?

Messagepar CHANTELUNE3 » Thu Jan 19, 2023 4:12 pm

hello, as-tu des pb de cloisons ?
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar liliane » Thu Jan 19, 2023 4:21 pm

Non, ça a commencé par un arbre qui est tombé, puis de multiples pannes, un accident de voiture sur la route sur le devant de la maison, l'impossibilité de trouver un ou une colocataire qui convient, difficultés professionnelles ( à mon compte) et maintenant problèmes de santé ... accumulation ... une amie me dit que c'est cette maison ancienne et très belle qui me porte la poisse. Et pourtant je m'y sens bien, c'est étrange.
liliane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Soleillia » Thu Jan 19, 2023 6:29 pm

Bonjour Liliane,

Hors tarot, as-tu pensé à faire venir un géobiologue ?

Désolée, le tirage par rapport à ta question ne me parle pas.

Soleillia
Soleillia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar liliane » Thu Jan 19, 2023 7:55 pm

oui, j'y ai pensé ... mais quelqu'un qui est dans "les énergies" dit qu'il y a une grande et forte énergie autour de cet endroit, sans négatif ou positif.
liliane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sushis » Thu Jan 19, 2023 10:18 pm

liliane a écrit:Bonjour,

Depuis un an et demi que j'habite une maison, il m'arrive tuile sur tuile, je m'y sens pourtant bien. Je me demande s'il faut que je déménage ... ?

Merci pour vos éclairages

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar19U:
:Tar03U: :Tar17U: :Tar02D: :Tar20D:
:TppfFR:

Bjr,
On voit une sorte d'affaiblissement et de mauvaises nouvelles qui sont dépassées par un beau force / soleil, ça ne devrait être que passager.
Rien n'indique un déménagement ici, et ce beau combo impératrice / étoile aurait plutôt tendance à signifier que tu avais trouver ton équilibre dans ce logement.
Pour moi rien n'indique que la maison soit en cause ni que déménager ne solutionnera cette période difficile qui devrait n'être que passagère.
Sushis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar liliane » Thu Jan 19, 2023 10:25 pm

merci pour cette lecture, je croise les doigts :)
liliane

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT