faute du notaire

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

faute du notaire

Messagepar lila » Tue Dec 01, 2009 12:19 pm

J'ai posé la question il y a quelques temps concernant une faute commise par le notaire dans le cadre d'une succession ; aujourd'hui j'ai entamé une procédure pour régulariser cette erreur et faire reconnaître qu'il est responsable.
Mais les choses semblent difficiles, les autres notaires ne veulent pas reprendre le dossier (ne pas dénigrer un confrère) ; je peine à trouver de l'aide. Comment vais-je pouvoir me sortir de cette impasse ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar09D: :Tar21U: :Tar07U: :Tar06D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lila

FORUM TAROT CAMOIN

Re: faute du notaire

Messagepar lila » Tue Feb 02, 2010 7:18 pm

Je reviens vers vous dans le cadre du problème que je rencontre avec le fisc suite à une erreur commise par un notaire suite à un héritage ; je suis très inquiète sur l'issue du problème ; financièrement je ne sais pas comment je vais pouvoir m'en sortir ; enfin la seule solution serait que le fisc accepte de prendre en garantie une hypothèque. Alors TAROT peux-tu me dire si le fisc va accepter cette hypothèque et m'accorder un sursis de paiement à long terme ?

:Tar12U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar13U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de m'éclairer.
lila

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT