faux et etoile

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

faux et etoile

Messagepar louix » Wed Jan 26, 2011 10:09 am

bonjour à tous et merci de ce forum. c'est ma premiere question, merci de votre indulgence .
13/17/22, la faux coupe t'elle/ l'espoir ,/pour priver de libertè ou un chgt radical/plein d'espoir /prend la route ? merci j'ai beaucoup de mal a comprendre quand l'interpretation est posive ou negative :?: merci .
:Tar13U: :Tar17U: :Tar00U:
louix

FORUM TAROT CAMOIN

Re: faux et etoile

Messagepar La Renarde » Wed Jan 26, 2011 1:39 pm

Bonjour Louix,

Je le vois à la façon Renarde... :wink: puisqu'il n'y a pas de question...et qu'on ne sais pas où se dirige le Mat...et que tout dépend de la question posée... la faux récolte les fruits prometteurs du jardin de l'Etoile, le Mat les mets dans sa besace qui contient maintenant toute cette richesse... et se dirige dans une vigoureuse nouvelle aventure vers...... ??? je ne sais quoi... ou je ne sais qui!!! cela pourrait presque ressembler à un cambriolage dans le sens négatif????

mais dans le positif... l'étoile redonne vie et espoir, elle est un havre de paix dans une nature préservée, un retour à l'authentique, à sa vraie nature, ainsi, grâce à ce renouvellement, le Mat quitte la source de jouvance, requinqué, emportant son essence dans sa besace vers un ailleurs encore inconnu...

C'est ce qui m'est venu sur le moment...peut-être y aura-t-il d'autres avis... Belle journée à toi

La Renarde :D
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Wed Jan 26, 2011 1:39 pm

Bonjour louix,

Mais non, là je dirais surtout que c'est quelqu'un qui a envie de trouver une nouvelle respiration .. de l'air , de l'air ! voilà ce que dit le tirage .. TRES POSITIF

Re-vivre plus harmonieusement .. à tous niveaux .. nouveaux moyens de subsistance (que ca nourrisse l'intérieur aussi en plus de l'extérieur) .. en étant plus libre, moins soumis(e) aux autres ..

Une petite envie de penser à soi même ..

Bon vent à vous

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar louix1 » Wed Jan 26, 2011 9:59 pm

merci pour vos réponse, mais ca ne m'avance pas plus
la question etait :est ce que mon fils actuellement celibataire va se marier ?
13/ fauche t'il l'espoir et adieu le mariage ou simplement ,mariage retarde, ou ce mariage aura lieu si il mais de l'eau ds son vin ,et qu'il soit en harmonie avec l'ame soeur
comment faire la difference de la bonne lecture et pourquoi ? la carte suivante est le 1 soit

:Tar13U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar01U:

merci en esperant que ca vs parle mieux ainsi
louix1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Thu Jan 27, 2011 8:51 am

Bonjour Louix,

Je pense que ca répond bien à la question que vous posez .. surtout que le bateleur vient confirmer le fait que votre fils pense plus à la liberté, et qu'il doit travailler sur le fait de vouloir "se laisser passer la bague au doigt" .. J'ai bien l'impression qu'il a plus envie de liberté et d'aventures que de mariage ..

Dans le mariage, il pense qu'il lui faudrait trop faire des concessions .. surtout que le total de ce tirage donne l'empereur , et l'empereur aime prendre de la distance..

Le mât est un peu excentrique et le bâteleur lui a toutes les capacités, tout le potentiel en mains, donc c'est à lui de décider s'il a envie de se marier ou pas.. les rencontres se feront à coup sûr.. parce que mât bateleur indique le nouveau départ pour une nouvelle aventure .. mais de là à aboutir au mariage ??

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar louix1 » Mon Jan 31, 2011 9:54 am

merci ,je vous tiens au courant des nouvelles
louix1

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT