Coucou,
Sab,
d'après le tirage, j'ai l'impression qu'elle n'est pas sincère avant tout avec elle-même et qu'elle se cache derrière le manteau de votre amitié pour justifier ou se justifier de certaines choses qui échappent à sa compréhension consciente!
Si tu as des doutes..pourquoi ne pas toi prendre l'initiative de jouer franc jeu et de faire éclater cette méprise? Quelque part, tu confirme se que je pensais également et à se moment là, parfois celà ne sert à rien d'en rajouter une couche, puisque ca fait que embrouiller les choses d'avantage. Parfois le temps et l'univers s'en occupe mieux que nous.
Alysa,
Il semble qu'avant tout ce soit un problème de communication, impossible de toucher l'autre que ce soit physiquement ou par la parole.
Cette personne doit se sentir très seule.
Maintenant tu n'es pas sa psy mais tu as le droit, comme dit Sab de jouer franc jeu pour ton équilibre à toiLa, tu as vu tout à fait juste en se parle, mais il y a comme un parasitage, on ne se comprend pas en se moment. Et oui, je pense que cette personne se sent très seul, malgrès qu'il y a plein de gens autour d'elle. C'est parfois difficile de ne pas tomber dans le rôle de "psy", quand l'autre est en détresse et en constant demande, je trouve. Je pense qu'il y a encore quelque choses à travailler la dessus pour ma part.
Anne,
Vérité cachée, oui, et justice qui tranche et met halte à une relation ( possible, ça selon toi? ) et laisse émerger ce qui était caché. Ce qui va te permettre ensuite de faire ton propre choix vis-à-vis de cette personne.Je pense qu'on a tout les deux une vérité cacher la dedans, que sa soit conscient ou inconscient, tout est possible, mais il y a que le temps qui nous montreras comment celà va évoluer. J'ai bon faire mon choix, mais on est deux à faire un choix dans cette situation, donc à suivre.
Un tout grand merci.
Bises,
Marie Madeleine Dana