Faux ou pas

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Faux ou pas

Messagepar Marie Madeleine » Tue May 01, 2012 11:05 am

Bonjour,

J'ai des doutes sur la sincérité d"une personne de mon entourage.

Donc m'a question est, " joue t'elle un double jeu avec moi et donc est elle fausse envers moi".

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar08U: :Tar16U:
:Tar10U: :Tar21U: :Tar09D: :Tar20D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Faux ou pas

Messagepar sab » Tue May 01, 2012 11:51 am

Coucou Marie-Madeleine,

d'après le tirage, j'ai l'impression qu'elle n'est pas sincère avant tout avec elle-même et qu'elle se cache derrière le manteau de votre amitié pour justifier ou se justifier de certaines choses qui échappent à sa compréhension consciente!
Si tu as des doutes..pourquoi ne pas toi prendre l'initiative de jouer franc jeu et de faire éclater cette méprise?

bisous

Belle journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Tue May 01, 2012 9:21 pm

Bonsoir Marie-Madeleine

Il semble qu'avant tout ce soit un problème de communication, impossible de toucher l'autre que ce soit physiquement ou par la parole.
Cette personne doit se sentir très seule.
Maintenant tu n'es pas sa psy mais tu as le droit, comme dit Sab de jouer franc jeu pour ton équilibre à toi

Bonne soirée

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Wed May 02, 2012 6:51 am

Coucou Marie-Madeleine :P

Vérité cachée, oui, et justice qui tranche et met halte à une relation ( possible, ça selon toi? ) et laisse émerger ce qui était caché. Ce qui va te permettre ensuite de faire ton propre choix vis-à-vis de cette personne.

Bises,

Anne
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri May 04, 2012 12:02 am

Coucou,

Sab,

d'après le tirage, j'ai l'impression qu'elle n'est pas sincère avant tout avec elle-même et qu'elle se cache derrière le manteau de votre amitié pour justifier ou se justifier de certaines choses qui échappent à sa compréhension consciente!
Si tu as des doutes..pourquoi ne pas toi prendre l'initiative de jouer franc jeu et de faire éclater cette méprise?

Quelque part, tu confirme se que je pensais également et à se moment là, parfois celà ne sert à rien d'en rajouter une couche, puisque ca fait que embrouiller les choses d'avantage. Parfois le temps et l'univers s'en occupe mieux que nous.

Alysa,

Il semble qu'avant tout ce soit un problème de communication, impossible de toucher l'autre que ce soit physiquement ou par la parole.
Cette personne doit se sentir très seule.

Maintenant tu n'es pas sa psy mais tu as le droit, comme dit Sab de jouer franc jeu pour ton équilibre à toi

La, tu as vu tout à fait juste en se parle, mais il y a comme un parasitage, on ne se comprend pas en se moment. Et oui, je pense que cette personne se sent très seul, malgrès qu'il y a plein de gens autour d'elle. C'est parfois difficile de ne pas tomber dans le rôle de "psy", quand l'autre est en détresse et en constant demande, je trouve. Je pense qu'il y a encore quelque choses à travailler la dessus pour ma part.

Anne,

Vérité cachée, oui, et justice qui tranche et met halte à une relation ( possible, ça selon toi? ) et laisse émerger ce qui était caché. Ce qui va te permettre ensuite de faire ton propre choix vis-à-vis de cette personne.

Je pense qu'on a tout les deux une vérité cacher la dedans, que sa soit conscient ou inconscient, tout est possible, mais il y a que le temps qui nous montreras comment celà va évoluer. J'ai bon faire mon choix, mais on est deux à faire un choix dans cette situation, donc à suivre.

Un tout grand merci. :wink:

Bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT