favorable ou non ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

favorable ou non ?

Messagepar darka » Sat May 07, 2011 7:32 pm

ce couple, pourrait il marcher ? merci
:Tspace: :Tar00U: :Tar13U: :Tar07U:
:Tar10U: :Tar09D: :Tar18U: :Tspace:
:TppfFR
darka

FORUM TAROT CAMOIN

Re: favorable ou non ?

Messagepar Cartevitale » Sun May 08, 2011 6:35 am

Karda,

l'Hermite et la Lune sont des cartes du passé, avec la roue de fortune en amont, c'est un couple qui se reforme? L'hermite nous indique les profondeurs du bassin de la Lune, si on prend cette carte comme étant le reflet du domaine affectif, on a ici le reflet du Mat en Arcane 13 :arrow: Pour coller à ton mot clef "marcher" le Tarot te propose un Mat qui se met en mouvement vers un arcane 13 qui se trouve être sa radiographie :arrow: le Chariot étant l'hypothèse du chemin pris :arrow: ce n'est pas tip top comme énergie, le Mat perd en route son enveloppe charnelle, à traduire ici en gros comme une perte de soi, une illusion. La place du Chariot ici peut également indiquer que la structure même de ce couple est fragile et donc faire la route, mettre en "marche" ce couple fragile n'est pas en soi le plus favorable mais le Tarot ne l'interdit pas non plus, il avertit :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: favorable ou non ?

Messagepar darka » Mon May 09, 2011 10:26 pm

Merci beaucoup! Votre réponse m'a beaucoup aidé, car l'interprétation est très juste ! Vous êtes vraiment doué(e)
darka

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT