femme de ménage

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

femme de ménage

Messagepar harry » Sat Sep 10, 2011 10:29 am

Bonjour la compagnie, :wink:

Une question qui n'a rien de transcendental mais qui a pourtant son utilité :

La personne qui travaille comme femme de ménage pour notre amie M serait prête à travailler pour nous ...

Pouvons nous faire confiance à cette personne = est elle honnête ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar08U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar02D: :Tar17D: :Tar04D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Sa manière de travailler nous conviendra t'elle ?

:Tar19U: :Tar01U: :Tar07U:
:Tar18U: :Tar13D: :Tar20D:
:TppfFR:

A vous lire si cela vous inspire !

Un tout grand merci d'avance ! :wink: :D

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: femme de ménage

Messagepar Alysa » Mon Sep 12, 2011 9:03 pm

Bonsoir Harry pour la première question la somme des arcanes donne la Force. Maitriser la matière et rétablir l ordre. Bien mettre par écrit ce que vous attendez, faire un contrat. Pour la deuxième question il semble que vous n'ayez pas la même conception de l'ordre, du rangement. Plus que la manière de travailler c'est sur cette idée qu'il faudra sans doute mettre les points sur les i . Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Thu Sep 15, 2011 8:39 pm

Salut Alysa, :wink:

Je te remercie de t'être penchée sur ces tirages !! Je te réponds bientôt !!

Un tout grand merci !

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Thu Sep 15, 2011 9:01 pm

Re, :wink:

Alysa a écrit: pour la première question la somme des arcanes donne la Force. Maitriser la matière et rétablir l ordre. Bien mettre par écrit ce que vous attendez, faire un contrat.

Quand j'ai vu ce tirage, avec la XVIIR, je me suis dit que la femme de ménage ne convenait pas ... la XVII pour moi ici, c'est le symbole de la femme de ménage ... elle est à l'envers ...

Avec la IIIIR, on dirait qu'elle a du mal à concrétiser ...

Je suis sensible à ta lecture ... bien mettre par écrit ce que l'on attend ... à vois la VIII et la XV en solution, on dirait qu'elle a besoin d'être "sérieusement" managée :twisted: ... et je ne sais pas de ce fait si c'est la bonne personne ...

La question portait surtout sur l'honnêteté. On dirait qu'elle est honnête mais a fort besoin d'être cadrée ... comme tu sembles le proposer.

Autre lecture possible : VI - VIII en solution = tenir ce choix à l'écart ?

harry a écrit:Sa manière de travailler nous conviendra t'elle ?

Etonnant ce tirage ... ASNR pour une femme de ménage ... en langage Camoin : ASNR = danger physique !!! XXR = la famille ou le projet ... c'est pas très engageant quand même ... on dirait presque que j'ai demandé : puis je monter l'Everest sans guide ?? et que le tarot me dit : non, non, danger ... suis très surpris ...

Alysa a écrit:il semble que vous n'ayez pas la même conception de l'ordre, du rangement. Plus que la manière de travailler c'est sur cette idée qu'il faudra sans doute mettre les points sur les i

Ce tirage respire l'angoisse ... quand j'ai croisé cette femme, j'ai senti en elle une part d'ombre, de malêtre ... pas un danger ... plutôt de la souffrance, de la fatigue et de l'angoisse ... je ne sais pas ... pas très envie en fait ...

Il faut aller vers la lumière je crois ... ça doit exister des femmes de ménage "joyeuses", non ?

Merci !! :wink: :D

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Sep 15, 2011 10:33 pm

Coucou Harry,

Cette arcane sans non, dans ton deuxième tirage, m'a tout de suite fait penser à une personne qui n'allait pas aller à fond des choses.

Elle nettoye superficielle, mais pas à fond.

Ca te parle dans ta vie actuelle.

Y a t'il dans ta petite famille un nettoyage à faire, le deuil de certaines choses et que tu as du mal à faire et qui mets toute ta petite famille à l'envers dans le jugements.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Sun Sep 18, 2011 9:31 am

Coucou Marie-Madeleine, :wink:

Marie Madeleine a écrit:Cette arcane sans non, dans ton deuxième tirage, m'a tout de suite fait penser à une personne qui n'allait pas aller à fond des choses.

Elle nettoye superficielle, mais pas à fond.

Etonnante lecture de l'ASNR ... tout ce que je peux te dire, c'est qu'elle était sensée aider mon amie hier dans des travaux importants et qu'elle n'est pas venue parce que "malade" ... ça me conforte dans l'idée que ce n'est pas la personne qu'il nous faut ... ASNR = problème énergétique ... s'en prend à la lune et tourne le dos au jugement ... une transformation/transmutation bloquée chez elle qui devient auto-destructrice (?) ... le passage de la XVIII à la XX est bloquée ... comme si elle entrait en période de crise ... ?

Il y a vraiment selon moi l'idée d'aller vers la lumière ... XVIIII en solution à coté du travail (I) ...

Marie Madeleine a écrit:Y a t'il dans ta petite famille un nettoyage à faire, le deuil de certaines choses et que tu as du mal à faire et qui mets toute ta petite famille à l'envers dans le jugements.

Je ne sais pas ... je vais me donner le temps d'explorer cette dimension !

Merci beaucoup MM !

J'espère que ta petite famille canine se porte bien ! :wink:

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN