fera ou fera pas !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

fera ou fera pas !

Messagepar taebosan » Sun May 01, 2011 12:57 pm

auj est un jour où j'ai choisi de me souler pour oublier ma bêtise, le fait que je ne suis pas heureuse en amour, que mon pied me fait super mal, que ma guérison est repoussée et que je me suis entourée de personne qui profie de moi. (évidemment c'est de ma faute, puisque c'est moi qui les ai laisser profiter !!).
Je fais ce tirage pour voir ce que je dois faire pour arriver à reprendre ma vie en main car là, je pense à des trucs pas très cool..

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar09U: :Tar03D: :Tar21D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

bonne journée quand même !!
taebosan

FORUM TAROT CAMOIN

Re: fera ou fera pas !

Messagepar maïna » Mon May 02, 2011 6:50 pm

coucou taebosan,

oui, les prises de conscience sont pas très agréables parfois, mais tu peux pas en faire l'économie pour avancer et aller vers un mieux.

tu sembles penser, consciemment ou non, que tu as perdu toute maîtrise sur ton propre monde, sur ta propre vie, et que tu y resteras "enfermée" ad vitam aeternam.
c'est juste une pensée, ça n'a rien de réel.
c'est ces moments où on voit l'ampleur de la tache, et on se dit : mais comment je vais m'en sortir.

seulement il y a toujours une porte de sortie, une manière d'aller mieux.

maintenant la première chose à faire c'est d'arrêter de te dire aussi que tout est de ta faute.
la prise de responsabilité c'est bien mais l'auto flagellation, c'est se faire du mal à soi-même. et ça n'arrange pas les choses ;)

essaye de recentrer ton mental, de regarder la situation présente, telle qu'elle est sans émotivité particulière.
fais un constat comme si tu faisais le constat de n'importe quelle situation, état de faits.

le sujet majeur c'est ton couple, c'est récurrent dans tes tirages et dans celui-ci encore.
force et hermite, cela peut aussi être ton couple.
la somme donne le jugement, on a la notion d'idéal, d'espoir... de foi...
dans le passé.
tu n'y crois plus, tu y crois en même temps.

il y a quelque temps si je me souviens bien, la décision n'était pas mûre pour être prise.
mais ici, la justice vient dans le présent en solution.
peut-être que les choses ont suffisamment mûri pour que tu puisses te décider ?

je ne sais pas, il faudrait confirmer avec le tarot éventuellement.

ce que tu "dois" faire là, en tout cas, c'est te centrer, et "mettre ta vie dans la balance de la justice".

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: fera ou fera pas !

Messagepar taebosan » Mon May 02, 2011 6:54 pm

merci beaucoup.. quand tu dis il faudrait vérifier avec le tarot ... C'est vrai que tu as raison.. mettre dans la balance de la justice..
reculer et voir "factuellement "..
Je m'y attelle encore merci..
taebosan

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT