Feu

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Feu

Messagepar Khristine7 » Fri Jun 01, 2018 6:52 am

Bonjour à tous,
Comment retrouver mon feu créateur ?
:Tspace: :Tar15U: :Tar17U: :Tar12U:
:Tar00U: :Tar11D: :Tar14D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:
Merci à qui ce tirage parlera...
Bonne journée
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Feu

Messagepar Rosinette » Fri Jun 01, 2018 7:06 am

Bonjour Khristine7, alors peut-être en te laissant cheminer et en t'abandonnant à "oser laisser monter du dedans" (de l'inconscient), passer du temps à ne rien faire, juste à se mettre dans "l'intention" (ça c'est pour la ligne du haut) plutôt que d'essayer à tout prix, trop de volonté, d'action, de rigidité (pour la ligne du bas)... ?

Hors tarot, je dirais qu'il faut trouver l'endroit à l'intérieur de soi (comme si c'était une petite chambre) où couve un feu et plein d'outils, t'abandonner à cette image, y revenir souvent, t'y sentir bien et te laisser interpelée par ce qui monte... Il n'y a pas de création sans ennui (ça ne peut pas monter)...

Bonne journée et plein de soleil :)
Rosinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Fri Jun 01, 2018 12:43 pm

Hello Rosinette :wink:

oui, je crois que tu as raison...en te lisant, je me suis dit : "mais non, je ne force rien du tout !" sauf que...je suis crevée... :mrgreen: , que je devais faire une formation ce WE et le WE suivant alors que j'ai juste envie de me balader dans les bois et de glander plutot que de m'enfermer dans une salle à prendre des notes comme une forcenée...
En fait, c'est un probleme recurrent : j'ai tjs tendance à me projeter dans un projet, comme un sentiment d'urgence, de de voir absolument concretiser quelque chose pour avoir l'impression d'exister et de créer...mais là, ça ne fonctionne plus, je suis à vide.... :?
Alor tu as raison, il faut que je m'abandonne à la rêverie, à la flanerie, pour que je me connecte à nouveau à mon imaginaire, à mon monde intérieur profond...

Du coup, j'ai annulé :mrgreen: et je vais me laisser vivre.... :wink:

Merci encore ! :idea:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rosinette » Sat Jun 02, 2018 8:05 am

""""""En fait, c'est un probleme recurrent : j'ai tjs tendance à me projeter dans un projet, comme un sentiment d'urgence, de de voir absolument concretiser quelque chose pour avoir l'impression d'exister et de créer...""""""

Ben pareil... :(

Bonne journée et bon courage à NOUS ! :D
Rosinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sat Jun 02, 2018 10:27 am

Hahaha! :mrgreen:
Et oui, c'est un piège dans lequel on tombe souvent.... :wink:
Bon week-end à toi :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT